Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/13948

Le constructeur français de matériels d'imprimerie MGI se renforce aux Pays-Bas

Il vient de signer un accord de distribution avec l'un des leaders locaux du secteur dans ce domaine.

Le par  

Poursuivant mois après mois son ambitieuse stratégie de développement, le constructeur français de matériels d'impression numérique et de façonnage pour l'imprimerie, MGI, annonce la signature d'un contrat de distribution avec la société Sagamgraphic.

Sagamgraphic rejoint dans ce sens sa société mère, Igepa Belux, qui distribue l'ensemble de la gamme MGI en Belgique et au Luxembourg depuis 2009.

"Suite à ses excellents chiffres de vente en Belgique, Sagamgraphic s’est vu confier en novembre 2010 l’award "Outstanding International Partner" de MGI. « Cette récompense nous encourage à en faire de même aux Pays-Bas, en étroite collaboration avec notre partenaire MGI » a déclaré Dirk Salens, membre du comité de direction d’Igepa Belux à GraphiLine.

Nico Roels, spécialiste MGI et vendeur expert en Belgique sera le premier contact pour les clients néerlandais qui nous a déclaré à cette occasion : « Nous sommes heureux d’accueillir les presses numériques et solutions de finition MGI au sein de notre catalogue de solutions numériques. La capacité de ces équipements numériques à gérer des gammes très larges de substrats sont parfaitement complémentaires à nos activités de grossiste en papier, cartons et enveloppes. Nos clients vont apprécier notre capacité à répondre globalement à leurs projets dans les Arts Graphiques. »

Recevoir toute l'actualité avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire
et ne ratez plus aucune info

Réagir à cet article

Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Contenu *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *
Album photos

Impression NumériqueDossier de 3037 articles

Finition & FaçonnageDossier de 598 articles

Vie des entreprisesDossier de 8881 articles

A lire aussi sur Graphiline

Publicité