Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/13954

Confidentiel - Thierry Fécomme et Simon Dulac sur le point de reprendre l'imprimerie CirclePrinters Fecomme (77)

Une bonne nouvelle pour cette imprimerie en redressement judiciaire qui emploie près d'une soixantaine de collaborateurs.

Le  par  
Confidentiel - Thierry Fécomme et Simon Dulac sur le point de reprendre l'imprimerie CirclePrinters Fecomme (77)

L'avenir semble s'éclaircir pour l'imprimerie CirclePrinters Fecomme, une unité de production du groupe néerlandais CirclePrinters (ex Quebecor Europe) située à Claye Souilly, placée en redressement judiciaire en Septembre dernier.

Selon nos informations, deux industriels bien connus de la profession, Thierry Fecomme et Simon Dulac, seraient sur le point de reprendre l'entreprise, avec l'appui de la commune de Claye Souilly.

yves_albarelloYves Albarello, député-maire de Claye Souilly

Cette reprise, initiée par le député-maire de la ville, Yves Albarello (en médaillon), consiste dans un montage original, à injecter 2 millions d'euros dans l'entreprise, la moitié en cash du fait des deux industriels et le solde au travers d'une ligne de crédit garantie par la commune de Claye Souilly.

Si la commune doit encore délibérer lundi soir, la cession pourrait être entérinée dès la fin du mois de février par le tribunal de commerce.

A la clé, la préservation de l'outil industriel, trois rotatives offset Heidelberg 8 et 16 pages et la sauvegarde de 60 emplois.

Plus d'infos sur la société Imprimeries Fecomme Quebecor
Vos réactions

pas de bla-bla

Par jean-david fougeray le 23-02-2011
une seule solution, le management, l'engagement, la determination, l'enthousiame, la confiance, et surtout, la polyvalence polyvalence polyvalence polyvalence mais par la formation dans l'interet commun
l'interet personnel n'a plus rien a faire dans l'imprimerie
merci
voeux d'un EDC

au moins un politique qui se bouge........

Par anonyme77 le 09-02-2011
Bonjour,
heureuse nouvelle que celle-là (si elle se concrétise) car on ne peux pas en dire autant du député-maire de COULOMMIERS qui a laisser littéralement "crever" l'imprimerie BRODARD-GRAPHIQUE (groupe MAURY) ainsi que la NOUVELLE-BROCHURE (M-KATHABI) soit respectivement 217 salariés à l'imprimerie plus 80/100 à la nouvelle-brochure.
nous ne remercions pas non plus ce gouvernement qui à travers le MINISTRE DE L'INDUSTRIE (MR ESTROSY député-maire de nice) qui n'a absolument rien fait non plus pour défendre l'industrie..........les élections approchent....nous nous en souviendrons.......................

Bravo

Par Yves le 04-02-2011
Bravo Thierry et à ceux qui sont derriére toi (M. DULAC et ALBARELLO) pour sauver l'entreprise créer par MONSIEUR Raymond FECOMME? lui qui à sauver l'imprimerie IGP de Beaugency qui est devenue Printor Direct dans laquelle je travaillais grace à lui et à M. Jaques GARNIER l'entreprise a prospérée et s'est developpée.
Merci pour cela Thierry et maintenant pour les emplois sauvés à Claye-Souilly Bravo!
Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Votre commentaire *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *
Recevoir toute l'actualité avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire et ne ratez plus aucune info

Album photos
(Voir les 2 photos)

Imprimeries Fecomme Quebecor dans le classement de l'imprimerie

Confidentiel et Verbatim
(Dossier de 281 articles)
Vie des entreprises
(Dossier de 8977 articles)

A lire aussi sur Graphiline.com

Publicité
Suivre l'actualité
des Arts Graphiques