Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/13968

La communauté Enfocus accueille de nouveaux partenaires

Ses programmes Crossroads aident à répondre aux besoins des clients en intégrant les applications partenaires dans Switch et en encourageant la participation à la communauté

Le  par  
La communauté Enfocus accueille de nouveaux partenaires

En ce début d'année, la communauté Enfocus Crossroads semble être particulièrement active, à l'instar de son périmètre qui s'élargit encore à de nouveaux partenaires.

Enfocus Crossroads est une communauté constituée en 2007 dans le dessein de fournir l’expertise et les ressources permettant de rendre l’automatisation avec Enfocus Switch plus accessible aux utilisateurs des secteurs de l’imprimerie et de l’édition.  La communauté est constituée d’utilisateurs d’Enfocus Switch, de partenaires Crossroads éditeurs de solutions pouvant s’intégrer avec Enfocus FullSwitch et PowerSwitch, et de partenaires intégrateurs, qui prêtent la main aux projets d’intégration multifournisseurs plus complexes.

"Nous sommes heureux de cette montée en puissance du réseau Crossroads", déclare Angelo Manno, chargé de compte Crossroads à GraphiLine. "Le réseau des partenaires Enfocus Crossroads procure des avantages significatifs aux utilisateurs désireux de mettre en œuvre des flux intégrés. Nous considérons cette communauté comme un maître-atout sur le marché hautement concurrentiel d’aujourd’hui. Le portail Crossroads offre une plate-forme commode, où partenaires et utilisateurs peuvent venir s’échanger des informations, partager leurs expériences et proposer des approches innovantes de l’automatisation." 

Réagir à cet article
Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Votre commentaire *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *
Recevoir toute l'actualité avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire et ne ratez plus aucune info

Logiciels Graphiques
(Dossier de 1925 articles)

A lire aussi sur Graphiline.com

Publicité
Suivre l'actualité
des Arts Graphiques