Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/14028

L'imprimerie Loos HVI Humblot (88) passe commande d'une presse offset 11 groupes KBA

L'imprimeur vosgien affiche son dynamisme.

Le par  

L'imprimerie Loos HVI Humblot de Saint Dié dans les Vosges, vient d’investir dans une KBA Rapida 106, 11 groupes. Cette machine se distingue par son caractère généraliste et ces équipements derniers cri.

Cette presse sera composée de 5 groupes d’impression, d’un groupe de perforation, d’un système de retournement, de 4 groupes d’impression pour le verso et d’un groupe de vernissage avec sortie rallongée double.

En outre, elle sera équipée du système colorimétrique en ligne « QualiTronic Color Contrôle » réduisant fortement les gâches et du système SIS (dispositif électronique de rectification latérale automatique des feuilles) évitant ainsi au conducteur contraintes de rectification traditionnelle. Elle bénéficiera également des systèmes de lavages parallèles des cylindres blanchet et contrepression.

La presse KBA Rapida 106 permet de produire à 15.000 feuilles/heure et de traiter des supports de 0,06 - à 0,6 mm. Cette machine hautement automatisée dispose d’équipements techniques pré-réglables, mémorisables, qui contribuent fortement à réduire les temps de calage et apportent un gain de temps non négligeable.

Plus d'infos sur la société Les Imprimeries Loos Hvi Humblot
Recevoir toute l'actualité avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire
et ne ratez plus aucune info

Classement Les Imprimeries Loos Hvi Humblot

Réagir à cet article

Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Contenu *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *
Album photos
LES IMPRIMERIES LOOS HVI HUMBLOT recrute

Impression OffsetDossier de 2169 articles

KBADossier de 163 articles

A lire aussi sur Graphiline

Publicité