Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/14033

Le concours de design La Vitrine Mondiale des Talents CorelDRAW est lancé

75 000 dollars de prix à gagner !

Le  par  
Le concours de design La Vitrine Mondiale des Talents CorelDRAW est lancé

L'édition 2011 du concours international de design CorelDRAW est lancée : peuvent y participer tous les utilisateurs de CorelDRAW et de Corel PHOTO-PAINT, qu'ils soient professionnels ou amateurs et qui veulent faire apprécier leurs talents, exprimés au travers des créations originales présentées à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 30 juin 2011.
 
"Avec plus de 75 000 $ en prix à gagner, c’est bien le moment de faire braquer les projecteurs sur la communauté CorelDRAW en mettant à l’honneur la diversité des talents et expressions artistiques dans le monde entier ", nous a déclaré John Falsetto, responsable produit CorelDRAW, chez Corel.
 
"L'édition précédente du concours", a-t-il ajouté, "a vu venir de plus de 60 pays des créations magnifiques. La communauté CorelDRAW nous inspire tous les jours par sa créativité, son ingéniosité et son envergure technique.Nous attendons avec impatience de voir jaillir les modes d’expressions originales auxquels se prête CorelDRAW et de saluer l’immense talent de la communauté CorelDRAW".
 
Le concours prévoit six catégories et les participants peuvent présenter leur design dans l’une ou l’autre :

  • Publicité/marketing : affiches, papillons, brochures, logos, lettrages et autres créations à des fins publicitaires ou de marketing (genre PLV)
  • Enseignes/Trophées/Personnalisation : designs conçus à diverses fins telles que des gravures, des trophées, des sublimations thermiques et créations apparentées
  • Publicité roulante : designs destinés à être reproduits sur voiture, camion, bateau et autre véhicule
  • Dessin textile/mode : conceptions vestimentaires, broderies et impressions textiles
  • Illustration générale/beaux-arts : designs artistiques ou créatifs
  • Campagne CorelDRAW : concepts de design à l’appui d’une campagne de promotion de CorelDRAW (les designs peuvent être dans n'importe quel style et seront jugés en fonction du thème général, dans l'optique de la créativité)

Plus de 75000 dollars de prix à gagner !

Trois gagnants dans chaque catégorie ainsi que le meilleur élève - soit 24 lauréats potentiels - recevront des ensembles prix magnifiques comprenant des produits Roland, Wilcom, Euro-Systems, Digital Designware, Apple, Digital Art Solutions, Wacom, Canon, HP, Seagate et Corel.

Le gagnant du grand prix recevra un traceur-découpe Roland VersaCAMM™ SP-300i (évalué à 13 495 $ US environ).
 
"Nous sommes ravis du fait que Corel a choisi VersaCAMM pour le grand prix du concours", se félicite Andrew Oransky, directeur, Marketing et Gestion de produits chez Roland. "Le marché des imprimantes grand format à jet d’encre est en plein essor et notre VersaCAMM est l’outil de production le plus polyvalent pour les professionnels cherchant à élargir leurs possibilités".

Réagir à cet article
Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Votre commentaire *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *
Recevoir toute l'actualité avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire et ne ratez plus aucune info

Album photos
(Voir les 3 photos)
Concours
(Dossier de 98 articles)
Logiciels Graphiques
(Dossier de 1928 articles)

A lire aussi sur Graphiline.com

Publicité
Suivre l'actualité
des Arts Graphiques