Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/14096

Accéder à un flux :Apogee Agfa à partir... d'un iPhone ou d'un iPad est désormais possible

Le constructeur belge de solutions pour les professionnels de l'imprimerie et des industries graphiques propose une application innovante disponible sur l'App Store d'Apple

Le  par  
Accéder à un flux :Apogee Agfa à partir... d'un iPhone ou d'un iPad est désormais possible

Agfa innove et se distingue une nouvelle fois.

Agfa Graphics annonce en effet le lancement d'une application iPhone spéciale qui permet aux utilisateurs de se connecter à leur serveur de production Apogee Prepress à partir d'un simple iPad, iPhone ou iPod Touch.

L'App :Apogee Prepress permet également aux opérateurs de visualiser la liste des travaux soumis comprenant des instructions JDF et de suivre l'état d'avancement d'un travail à travers les équipements de production.

"Ce type d'App développée par Agfa Graphics permet non seulement d'être utilisée pour vérifier rapidement un travail spécifique lors de la production, mais aussi  de contrôler de façon simple et pratique l'état ou statut des divers équipements du département Prépresse. Il est important de souligner que les systèmes d'épreuves, les unités d'écriture CtP et autres périphériques de sortie, peuvent également être affichés avec l':App Apogee Prepress », a déclaré Erik Peeters, directeur du Marketing : Apogee chez Agfa Graphics à GraphiLine. "Le statut d'un travail est déterminé et mis en évidence par un simple jeu de codes couleurs : le vert signifie que le travail est terminé; le bleu signifiant que le travail est mis en attente (par exemple dans le cas du téléchargement d'un fichier)... enfin et très logiquement, le rouge signifiant qu'une erreur s'est produite et nécessite une intervention spécifique ".

apogee_app_store_agfa

Lors du prochain salon professionnel Graphitec, cette solution collaborative ainsi que toutes les dernières nouveautés les plus innovantes du flux :Apogee PrePress v7.0 seront particulièrement mises en lumière à travers de présentations orientées "métier" et de cas concrets de production.

L'application est disponible en téléchargement gratuit sur l'Apple App Store.

Une simple connexion Internet est alors nécessaire pour accéder au serveur : Apogee Prepress.

Réagir à cet article
Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Votre commentaire *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *
Recevoir toute l'actualité avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire et ne ratez plus aucune info

Album photos
(Voir les 9 photos)
Logiciels Graphiques
(Dossier de 1924 articles)

A lire aussi sur Graphiline.com

Publicité
Suivre l'actualité
des Arts Graphiques