Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/14127

Spandex sur les routes de France

Spandex France organise en 2011 une tournée en France dans les villes de Cabourg, Lyon, Marseille, Lille et Paris.

Le par  

Spandex, le fournisseur de solutions pour l'impression numérique et l'enseigne sera sur les routes de France en 2011, une occasion de faire découvrir aux prestataires du secteur ses dernières nouveautés.

Parmi les produits présentés, notons l'imprimante à transfert thermique Gerber EDGE FX et son système de découpe. De quoi développer de nouveaux marchés, grâce à la grande diversité d’impressions personnalisées, aux nombreux choix d’encres et de supports. L'un des principaux partenaires de Spandex, Avery sera également présent et réalisera un total covering. L’atelier de transfert thermique pour textiles avec les matières “flex & flock” fera découvrir aux visiteurs la gamme étendue de matière telle que les matières camouflages, à paillettes et autres fantaisies.

Distributeur de supports d'impression, Spandex offre un grand choix de matériaux d’impression et les visiteurs pourront découvrir les dernières nouveautés des marques telles que Avery, 3M et ImagePerfect.

Comme fabriquant de matériel pour la signalisation intérieure et extérieure, Spandex présentera enfin de nombreux systèmes d’enseignes et d’affichages ainsi que les matériaux et accessoires de la marque ImagePerfect.

Spandex annonce des promotions exceptionnelles à l'occasion de cette tournée nationale (un prix au camion ?) ainsi que la remise à chaque entreprise participante, d'une ceinture outil d’Avery.

Recevoir toute l'actualité avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire
et ne ratez plus aucune info

Réagir à cet article

Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Contenu *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *

A lire aussi sur Graphiline.com

Publicité