Pour la 13ème année consécutive, Xerox France renouvelle son partenariat avec la Course Croisière EDHEC.
Cette manifestation est le 1er événement sportif étudiant en Europe.
Il réunit plus de 3 000 participants de 22 nationalités différentes, autour de trois compétitions : le Trophée Mer, le Trophée Sable et le Trophée Terre. La 43ème édition de la Course Croisière EDHEC se déroulera à Lorient du 9 au 16 avril et accueillera plus de 10 000 visiteurs.
En tant que partenaire officiel depuis 1998, Xerox se charge de la production des documents indispensables au bon déroulement des compétitions : les books équipage, les cartes et instructions de course, les flyers des soirées, les affiches, les prospectus visiteurs, les Raid Books, les supports de progression du Trophée Terre, mais aussi les dossiers de presse et les plaquettes plastifiées des menus. Pendant toute la durée de l’événement, Xerox met également à la disposition des organisateurs 6 systèmes d’impression, couleur et monochromes, et le papier recyclé nécessaire pour couvrir la totalité des besoins documentaires de cette manifestation.
« En prenant en charge l’impression et la livraison de toute la documentation, Xerox permet aux organisateurs et aux étudiants de rester concentrés sur leur compétition », commente Isabelle Negro-Brown, Directeur des Ressources Humaines.
Article du 04-01-2012 Disparition du créateur du Xerox Lab Jacob Goldman avait fondé ce laboratoire de recherche à qui l'on doit les grandes innovations informatiques des 40 dernières années.