Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/14235

Heidelberg annonce une gamme complète de presses jet d'encre pour l'emballage

Elles seront mises en avant sur le prochain salon Interpack.

Le  par  
Heidelberg annonce une gamme complète de presses jet d'encre pour l'emballage

Lors du prochain salon Interpack qui se tiendra à Düsseldorf du 12 au 18 mai 2011, Heidelberg, le constructeur allemand de presses d'imprimerie présentera une gamme complète de produits et solutions jet d’encre pour l’emballage, dont certaines sont déjà opérationnelles sur des sites clients.

Un groupe Linoprint sera présenté sur le stand E31 dans le Hall 11. L’entreprise sera également représentée sur le stand 7AB11/C30 - Hall 7a dans la catégorie “Health » (santé/ bien-être) de l’espace “Innovation Packaging”.

Les systèmes numériques jet d’encre Linoprint offrent aux industriels, fabricants d’emballages et entreprises de conditionnement, des solutions pour de nombreuses applications dans le domaine de l’emballage où l’ennoblissement et l’étiquetage jouent un rôle primordial. Sur le salon seront mises en avant les applications destinées aux domaines pharmaceutique et cosmétique, ainsi qu’aux industries comme la chimie et  les secteurs DIY.     

Concernant les applications pharmaceutiques, Heidelberg présentera le Linoprint Driveline B qui se caractérise par sa grande polyvalence, avec de nombreuses options disponibles pour l’impression sur films aluminium et supports d’étiquettes. Dans la démarche de différenciation en fin de production, mêmes les courts tirages peuvent être imprimés avec un excellent niveau de qualité. 

linoprint_heidelberg_jet_d_encre_emballage_400
La grande flexibilité des solutions Linoprint solutions permet d’intégrer l’impression numérique dans la fabrication des emballages” a déclaré Daniel Dreyer, responsable de la division Linoprint de Heidelberg à GraphiLine. “Lors de l’intégration de systèmes jet d’encre sur des sites clients, nous tenons compte de l'environnement de production existant et des encres et des substrats à employer dans nos systèmes ».

Heidelberg sera également présent dans la catégorie “Santé (bien-être)” de l’espace “Innovationparc Packaging”. En tant que partenaire technologique de plusieurs projets,  Heidelberg profitera du salon pour montrer comment le laminage à froid peut être utilisé de manière efficace et écologique dans l’ennoblissement d’emballages pour des produits OTC, des produits pharmaceutiques et cosmétiques, par exemple.

Réagir à cet article
Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Votre commentaire *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *
Recevoir toute l'actualité avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire et ne ratez plus aucune info

Album photos
(Voir les 19 photos)
Impression Offset
(Dossier de 2187 articles)
Impression Numérique
(Dossier de 3175 articles)

A lire aussi sur Graphiline.com

Publicité
Suivre l'actualité
des Arts Graphiques