Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/14238

Verbatim - "la mise en production de notre douzième rotative labeur"

Verbatim de GraphiLine, des directs des industries graphiques, dans le texte et sans commentaire. Verbatim de Pierre et Hervé Richard, dirigeants du groupe d'imprimerie Sego (95)

Le par  

"Nous avons le plaisir de vous annoncer la mise en production de notre 12ème machine, une rotative MAN 72-80 pages en laize 206 et coupe 114cm. Cette nouvelle acquisition vient renforcer et compléter efficacement le parc rotatives de notre imprimerie de Taverny et nous permettra de doubler nos capacités de production en 72-80 pages.

Notre décision d'investir peu paraître audacieuse en période de crise, mais en allant de l'avant, nous restons fidèles à notre politique d'investissements raisonnés et raisonnables.

Nous sommes convaincus que des solutions techniques inédites et des opportunités de nouveaux produits nous engageront sur la voie de partenariats approfondis et de nouvelles collaborations. Nous mettons en service cette 12ème rotative dans un état d'esprit d'écoute des besoins, d'engagement de qualité, de fiabilité de production, de cohérence de services et de performance économique.

Vous pouvez être assurés de l'enthousiasme de toutes les collaboratrices et tous les collaborateurs du Groupe SEGO dont l'énergie n'est orientée que dans un seul but : satisfaire nos clients !".

Recevoir toute l'actualité avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire
et ne ratez plus aucune info

Réagir à cet article

Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Contenu *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *

Confidentiel et VerbatimDossier de 277 articles

Impression OffsetDossier de 2169 articles

Vie des entreprisesDossier de 8879 articles

A lire aussi sur Graphiline

Publicité