WEB TO PRINT  •  CLASSEMENT DES IMPRIMEURS  •  EMPLOI  •  ANNUAIRE DE L'IMPRIMERIE  •  APPELS D'OFFRES ET DEVIS
Newsletter Hebdo Gratuit
 

L'annuaire des imprimeries sur imprimeur.com
  • Je cherche un imprimeur
    Qui
Le classement des arts graphique, Top de l'imprimerie sur Graphorama.com
Graphic-jobs.com, site d'emploi des arts graphiques
Actualités Photographie du 03-05-2011  
  

Getty Images rachète Photolibrary

Getty Images rachète Photolibrary

Cette acquisition permettra par un plus grand choix de contenus exclusifs et une meilleure offre pour l’Asie-Pacifique

Getty Images a annoncé aujourd’hui la conclusion d’un accord définitif en vue de l’acquisition du groupe australien Photolibrary, l’un des plus grands fournisseurs d’images créatives.

Photolibrary apporte à Getty Images des contenus multiples et variés, d’intérêt à la fois régional et mondial, avec notamment des collections célèbres comme celles de Peter Arnold et d’Oxford Science.

En rassemblant les collections d’images et les relations partenariales solides de ces deux sociétés, cette acquisition permettra aux clients du monde entier d’accéder facilement à un plus grand choix d’images.

L’obtention sous licence de contenus Photolibrary s’effectuera par le biais de la plateforme de distribution mondiale de Getty Images, qui permet de faire des recherches dans la langue du pays et d’acheter des images à l’unité en monnaie locale.

De plus, grâce à la bonne implantation de Photolibrary en Inde, au Moyen-Orient et en Asie du Sud-Est, Getty Images pourra désormais proposer ses services aux clients de ces régions. Sans oublier qu’avec les collections d’images de Photolibrary, Getty Images pourra créer de nouveaux produits et services, pour mieux servir ses clients régionaux et internationaux.

« Alors qu’à l’échelle mondiale, la demande en images ne cesse d’augmenter sur l’ensemble des canaux et plateformes, nous nous réjouissons de pouvoir offrir des contenus Photolibrary à nos clients », a indiqué Jonathan Klein, co-fondateur et CEO de Getty Images. « Les besoins en contenus mondiaux et locaux restent importants en Asie du Sud-Est, car cette région continue de se développer et de prospérer. Grâce à cette acquisition et à un plus grand choix de contenus, nous allons améliorer notre capacité à mieux servir nos clients régionaux et internationaux ».

Glenn Parker, CEO de Photolibrary Group, a ajouté : « Cette acquisition témoigne de la présence mondiale de Photolibrary. Elle apportera une présence géographique complémentaire à Getty Images, afin d’étendre la portée des contenus uniques de Photolibrary à de nouveaux marchés et d’améliorer l’expérience de nos clients communs »

Antoine Gaillard © www.Graphiline.com
Photographie, Typotheques et Phototheques, Vie des Sociétés

A lire aussi toute l'actualité sur Getty Images

Info Getty Images  : Au terme d’une sélection parmi 400 projets, le Jury récompense cinq reporters photo et leur attribue un total de 100 000 dollars, soit près de 70 000 euros, afin de mener à bien leurs projets de photographie documentaire.
Article du 05-09-2011
Getty Images annonce les lauréats des Bourses de la Photographie Éditoriale au Festival Visa pour l'Image
Au terme d’une sélection parmi 400 projets, le Jury récompense cinq reporters photo et leur attribue un total de 100 000 dollars, soit près de 70 000 euros, afin de mener à bien leurs projets de photographie documentaire.
Info Getty Images  : Le festival international de photojournalisme qui se tient chaque année à Perpignan, constituera un temps fort pour la société américaine ne France.
Article du 20-07-2011
Forte présence de Getty Images à Visa Pour l'Image 2011
Le festival international de photojournalisme qui se tient chaque année à Perpignan, constituera un temps fort pour la société américaine ne France.
Info Getty Images  : En 2011, ces bourses sont ouvertes à la fois aux photographes individuels et à ceux travaillant au sein d’équipes.
Article du 12-04-2011
Ouverture des inscriptions aux Bourses 2011 Getty Images dédiées à la photographie éditoriale
En 2011, ces bourses sont ouvertes à la fois aux photographes individuels et à ceux travaillant au sein d’équipes.
Info Getty Images  : 27Letters, site dédié aux créatifs, regroupe les images et les visuels qui génèrent le plus d’interactions et de conversations sur la toile.
Article du 06-08-2010
Getty Images lance un nouveau service en ligne
27Letters, site dédié aux créatifs, regroupe les images et les visuels qui génèrent le plus d’interactions et de conversations sur la toile.
Info Getty Images  : Getty élargit son offre.
Article du 26-12-2008
Getty Images rachète la collection d’images musicales Redferns
Getty élargit son offre.

Suivre GraphiLine

  
 

Imprimerie online Réseau d'imprimeurs et d'Imprimerie en ligne
Imprimerie à découvrir