Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/14281

Deux presses jet d'encre Pitney Bowes IntelliJet 20 pour les Finances belges

Le Service Public Fédéral des Finances (SPFF) en Belgique a attribué à Pitney Bowes le deuxième lot du projet « FedoPress » qui visait à renouveler entièrement le centre de d’impression et de courrier existant situé à Bruxelles.

Le  par  
Deux presses jet d'encre Pitney Bowes IntelliJet 20 pour les Finances belges

Deux systèmes d’impression Pitney Bowes IntelliJet 20 remplaceront les systèmes laser monochromes en place, pour permettre l’impression de documents transactionnels couleur sur du papier blanc standard plutôt que sur les anciens pré-imprimés.
 
La mise sous enveloppe des documents transactionnels se fera sur trois matériels Pitney Bowes MPS (Mailstream Productivity Series), équipées en sortie de modules d’impression jet d’encre couleur Print+Messenger, pour permettre la personnalisation en ligne des enveloppes. Pitney Bowes fournira également une version non connectée du  Print+Messenger pour permettre l’impression à la demande d’enveloppes pour les travaux graphiques.
 
Les travaux effectués jusqu’à maintenant sur des imprimantes offset traditionnelles seront migrés sur les systèmes d’impression IntelliJet™ 20, ainsi que deux systèmes HP Indigo qui produiront des documents page/page additionnels de haute qualité graphique. Pitney Bowes fournira aussi, pour la finition des travaux graphiques, plusieurs équipements incluant des découpeuses, plieuses et relieurs.

intellijet20--proddetail_large

Le fonctionnement en mode fichier des équipements Pitney Bowes, combiné au logiciel de suivi de production de Pitney Bowes et à P/I™ Output Manager formera le socle de l’architecture de ce nouvel ADF (Automated Document Factory). Pitney Bowes se chargera également de l’interface entre ce nouvel environnement et l’ADF graphique Heidelberg pour fournir un contrôle total de l’environnement de production.
 
Jürgen Küpper, Vice Président de Pitney Bowes Document Messaging Technologies confie : « C’est un projet vraiment passionnant et un investissement significatif de la part du SPFF dans la technologie et l’expertise de Pitney Bowes. Nous avons beaucoup investi pour développer des produits et logiciels, avec une solide gestion de projet pour soutenir ce type de programme. Pitney Bowes continuera de collaborer étroitement avec le SPFF pour s’assurer de mettre en place les meilleure solutions, et nous attendons impatiemment la date de mise en production du 1er janvier 2012. » ”

Réagir à cet article
Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Votre commentaire *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *
Recevoir toute l'actualité avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire et ne ratez plus aucune info

Album photos
(Voir les 3 photos)

A lire aussi sur Graphiline.com

Publicité
Suivre l'actualité
des Arts Graphiques