Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/14336

Alain Talguen nommé directeur Production Printing d'Océ France

Alain Talguen, 46 ans, a été nommé Directeur de la Division Production Printing d’Océ-France, filiale française d’Oceé, Groupe Canon.

Le par  

Après avoir occupé plusieurs postes de direction commerciale et plus récemment celui de Directeur Opérationnel du marché de l’Editique et des Arts Graphiques, Alain Talguen a été nommé Directeur de la Division Production Printing positionnée sur les marchés de l’Editique et des Industries Graphiques.

Sa mission est de maintenir la position d’Océ, leader sur le marché de l’impression de production Transactionnelle et de Marketing Direct, et devenir l’un des acteurs majeurs du marché de l’impression numérique très haut volume dédié aux Industries Graphiques.

Le marché T&DM (Transactional & Direct Mail) adresse les prestataires de service dans le domaine de l’impression numérique, les banques et assurances, ainsi que les sociétés qui pratiquent la vente à distance...

Son objectif majeur est de développer les parts de marché auprès des prestataires dans les domaines des industries graphiques en s’appuyant notamment sur la gamme couleur jet d’encre Océ JetStream et Océ ColorStream.

Recevoir toute l'actualité avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire
et ne ratez plus aucune info

Réagir à cet article

Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Contenu *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *
Album photos

Impression NumériqueDossier de 3036 articles

Vie des entreprisesDossier de 8875 articles

A lire aussi sur Graphiline.com

Publicité