Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/14351

Ilford présente de nouveaux profils Galerie pour les imprimantes Canon les plus récentes

Ces profils ICC gratuits permettent d'obtenir un rendu photographique exceptionnel sur les imprimantes Canon image PROGRAF iPF6300S et iPF8300S.

Le  par  
Ilford présente de nouveaux profils Galerie pour les imprimantes Canon les plus récentes
Reconnue depuis longtemps pour la création de produits photographiques innovants, l’Ilford  vient d’annoncer que des profils ICC avaient été créés pour optimiser les résultats lors de l’utilisation de la gamme GALERIE avec les imprimantes Canon les plus récentes étaient disponibles gratuitement. Ces nouveaux profils garantissent des résultats constants et des couleurs à couper le souffle qui rendent spectaculaire la combinaison des supports haut de gamme Galerie et des imprimantes Canon.
 
Les nouvelles imprimantes grand format Canon utilisent le système réputé d’encres pigmentaires 8 couleurs LUCIA EX qui permet un équilibre parfait entre qualité, productivité et coût total. De plus, les modèles iPF6300S et iPF8300S autorisent tous deux des vitesses d’impression élevées et permettent un flux de travail plus important avec un processus d’impression amélioré.
 
Créée pour répondre aux besoins du marché jet d’encre professionnel actuel, la gamme ILFORD GALERIE offre une variété de supports d’impression ultramodernes qui sont idéaux pour les nouvelles imprimantes Canon. Avec le papier traditionnel baryté GOLD et les supports à séchage instantané SMOOTH, la gamme GALERIE est à même de satisfaire les photographes professionnels exigeants travaillant avec les systèmes les plus récents.
 
Grâce aux profils ICC ILFORD, les photographes professionnels utilisant les supports GALERIE avec les imprimantes Canon peuvent profiter pleinement des possibilités colorimétriques. L’espace couleur étendu comprend des noirs superbes, des blancs limpides et des tons riches pour un contraste élevé et des images vivantes. Les couleurs neutres demeurent réalistes pour les portraits qui incluent des tons naturels et flatteurs à la fois.
ipf6350
Les profils ICC ILFORD offrent l’avantage supplémentaire de délivrer des images avec des résultats constants. Les photographes professionnels peuvent faire confiance à ces réglages qui garantissent des images optimales dès le premier tirage. Les impressions suivantes seront tout aussi remarquables grâce aux réglages prédéterminés.
 
« Chez ILFORD, nous cherchons, concevons et réalisons avec à l’esprit les photographes professionnels, » confie Marion Meissner, Responsable du Service d'Impression et de Tests chez ILFORD. « Dans cette industrie compétitive, il est important de suivre les développements les plus récents, et nous nous attachons à la mise à jour de nos profils ICC pour qu’ils soient adaptés aux imprimantes les plus innovantes du marché. Lorsqu’ils utilisent les nouvelles imprimantes Canon et les supports GALERIE en combinaison avec les profils ICC ILFORD, les photographes professionnels disposent de toute la précision requise pour obtenir des résultats véritablement à couper le souffle. »
Réagir à cet article
Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Votre commentaire *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *
Recevoir toute l'actualité avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire et ne ratez plus aucune info

Album photos
(Voir les 5 photos)
Photographie
(Dossier de 700 articles)

A lire aussi sur Graphiline.com

Publicité
Suivre l'actualité
des Arts Graphiques