Epson, qui est présent sur l’ensemble des étapes de la chaîne graphique, profitera du salon Graphitec pour présenter son expertise sur les métiers du BAT, du Packaging, de l’Imposition et de l’Etiquette.
Au travers de ses quatre pôles d’expertise, Epson fera la démonstration de ses différentes solutions d’impression : -
Pôle BAT - LaStylus Pro 4900, une imprimante 11 couleurs de 17 pouces, bénéficiant de la plus grande couverture Pantone du marché, etlaStylus Pro 7890,la dernière génération des imprimantes 24 pouces en 8/9 couleurs.
Pôle BAT Packaging - LaStylus Pro WT7900, la première et seule imprimante à imprimer directement du blanc sur des films transparents, métallisés….
Pôle Imposition - LaStylus Pro 9700, l’imprimante 44 pouces alliant une grande productivité et un coût d’exploitation ultra compétitif.
Pôle Etiquettes - LaSurePressL-4033A, une presse à étiquettes 6 couleurs, de 330mm de laize, pour de courts tirages.
Pôle Consommables - Les papiers certifiésFogra205etFogra240,les filmsmétallisésMetallicProof,ainsi que les filmstransparents ClearProofetCrystalProof.