Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/14366

Sihl présente deux nouveaux Canvas économiques

Canvas Synthétique Satin 210 et Clara Beneficial Canvas Mat 350.

Le par  

Sihl propose avec les Canvas Synthétique Satin et Clara Beneficial Canvas Mat deux nouveaux supports d'impression économiques pour applications d'intérieur/extérieur et tirages artistiques à encadrer.

Canvas Synthétique Satin 210, une alternative robuste aux authentiques Canvas
Imitant parfaitement les toiles d'artistes, le Canvas Synthétique Satin 210 est un film polypropylène gaufré, compatible avec les encres à solvant et éco-solvant. Sa structure donne l'impression d'un vrai Canvas, difficile de faire la différence à une certaine distance. Il assure une excellente résistance à l'eau et au grattage, un temps de séchage rapide et garantit des impressions vives et durables. Celui-ci se monte parfaitement sur des cadres sans se déchirer au pli, c'est une alternative robuste aux authentiques Canvas qui répond aux besoins de signalétique intérieure et extérieure tout comme à l'affichage promotionnel.
Clara Beneficial Canvas Mat 350, un support efficace à coût optimisé
Véritable toile d'artiste, le Clara Beneficial Canvas Mat, dispose quant à lui d'une base mixte en polyester (22%) et coton (78%). Il est conçu pour les encres aqueuses et apporte également d'excellents résultats avec les encres HP Latex. Sa structure 1 :1 offre une qualité d'impression qui satisfait aux plus hautes exigences et son dos brun lui confère une bonne opacité. Il offre par ailleurs une bonne résistance au pli en montage sur cadre. Spécifiquement développé pour offrir le meilleur rapport qualité/prix, c'est un produit efficace à coût optimisé bien adapté au laquage et à la pulvérisation pour des applications d'art numérique et photo.
Hormis leurs faibles coûts, ces deux nouveaux Canvas présentent des atouts non négligeables leur permettant de répondre à l'ensemble des exigences dans le domaine artistique et d'assurer un produit fini d'excellente qualité. Le rendu est excellent avec les imprimantes, HP DesignJet Latex, Epson, Roland et Mutoh pour le Canvas Synthétique Satin 210 et HP DesignJet, Epson Stylus Pro et Canon pour le Clara Beneficial Canvas Mat.
Recevoir toute l'actualité avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire
et ne ratez plus aucune info

Réagir à cet article

Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Contenu *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *

PhotographieDossier de 691 articles

A lire aussi sur Graphiline

Publicité