agfa apogee            
Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/14386

Graphitec 2011 - X-RITE fera la démonstration d’i1Profiler

L’i1Profiler et le PrintCheck & PressOptimizer font partie des 102 produits labelisés Nouveautés 2011 par le comité Graphit’Expert.

Le 01-06-2011, par Antoine Gaillard 
Graphitec 2011 - X-RITE fera la démonstration d’i1Profiler

X-Rite annonce sa présence à l’édition 2011 du salon Graphitec qui se tient à la Porte de Versailles à Paris du 7 au 10 juin.

La société s’affichera aux côtés de son partenaire distributeur Pantone, Sigma Graphic, sur leur stand commun situé à l’emplacement CD072 au Pavillon 4.
 
X-Rite profitera du salon pour montrer aux visiteurs sa solution majeure i1Profiler, véritable saut technologique, ainsi que sa gamme de solutions de gestion de la couleur et d’outils Pantone. Ce sera l’occasion de découvrir également les deux solutions logicielles de standardisation du contrôle des procédés pour l’industrie graphique PrintCheck & PressOptimizer.
 
« Nos nouvelles solutions de gestion de la couleur i1 Professionnal sont accessibles à tous, avec leurs outils pensés pour tous les niveaux d’expérience. Elles apportent le contrôle et la puissance de traitement indispensables pour atteindre le plus haut degré de qualité dans la reproduction des couleurs en une seule solution, » déclare Georges-Eric Royer, directeur commercial Imaging & Media France chez X-Rite. « La différence de qualité et de lissé entre i1Profiler et les générations précédentes de logiciels de caractérisation est manifeste. Le nouveau moteur chromatique i1Prism est tout bonnement spectaculaire. C’est ce que nous donnerons à voir sur notre stand commun avec notre partenaire Sigma Graphic lors de la prochaine édition de Graphitec
 
Seront présents sur le salon MM. Georges-Éric Royer, Directeur Commercial Imaging & Media France, Jérôme Brangé, Spécialiste d'application Imaging & Media France et Jessica Hillaert, responsable marketing France, qui feront des démonstrations dont le planning est en cours de réalisation.

Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/14386
X RiteLogiciel

Réagir à cet article


Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Contenu *
Veuillez saisir les lettres
visibles dans l'image : *

Logiciels GraphiquesDossier de 1887 articles

Adobe ne vend plus ses logiciels, ses clients protestentLire l'article

Adobe ne vend plus ses logiciels, ses clients protestent

Nouvelle version pour Apogee 8 chez Agfa GraphicsLire l'article

Nouvelle version pour Apogee 8 chez Agfa Graphics

Les dinosaures de la PAOLire l'article

Les dinosaures de la PAO

A lire aussi sur Graphiline.com

Info  : Pour Félix Greck, dirigeant de Multis, le Web-to-Print permet de fidéliser la clientèle.Lire l'article

Les directs de C !Print – ce que Printflux apporte à l’imprimerie Multis (69)

Info  : D'autres applications, pour les logiciels des constructeurs de solutions d’impression. Daimler a installé un logiciel Heidelberg pour effectuer du contrôle de données, sur tous ses sites de développement.Lire l'article

Le CAx Quality Manager de Heidelberg installé chez Daimler

Info  : Focus avec Daniel Mathieu, directeur marketing, sur les acquisitions les plus marquantes de Konica Minolta à l’international ces derniers mois.Lire l'article

Interview - Konica Minolta passe à l’offensive dans les services

Info  : X-Rite, leader international de la couleur, change de président au 1er mars.Lire l'article

Un nouveau président pour X-Rite

Info  : En se connectant avec Fiery XF et Colorproof XF (EFI), Enfocus Switch 11 devient un outil d’automatisation pour les professionnels de l’impression.Lire l'article

EFI intègre Enfocus Crossroads

Info  : Quel est l'impact sur les ventes d'un imprimé personnalisé, notamment dans le domaine des catalogues de vente par correspondance (VPC) ? Réponse avec Bon Prix, l'une des marques du leader allemand du secteur, Otto Gruppe.Lire l'article

Interview - un catalogue VPC personnalisé, ce sont 5 à 15% de ventes en plus

Publicité