Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/14427

Les Directs de Graphitec - l'imprimerie RotOcéan décolle avec Air Austral

Les passagers de la compagnie Air Austral pourront bénéficier à partir du 31 mai et 7 jours sur 7, de la presse nationale, produite à La Réunion par l'imprimerie RotOcéan.

Le  par  
Les Directs de Graphitec - l'imprimerie RotOcéan décolle avec Air Austral

Jusque là, les exemplaires destinés aux vols longs courriers étaient embarqués au départ de Paris pour les vols ALLER et RETOUR.

Dorénavant les vols au départ de Gillot à destination de Paris, Bordeaux, Marseille, Toulouse, Nantes, mais aussi Sidney, Bangkok, Nouméa, auront accès à la presse du jour imprimée à La Réunion, Le Figaro, L'Equipe, Libération, Aujourd'hui en France, Les Echos, Le Financial Times, etc. selon les classes et les destinations. Les passagers des classes Club et Confort, pourront également lire le journal Le Monde daté du lendemain!

Ce tour de force a été rendu possible grâce à l'offre de services de RotOcéan et sa rotative numérique Kodak dont la configuration est unique au monde et la compagnie Air Austral, toujours soucieuse d'améliorer la qualité de ses services à ses passagers, en privilégiant dans la mesure du possible, des fournisseurs réunionnais.

Ainsi ce sont plus de 200 000 exemplaires/an qui seront produits par RotOcéan à Sainte Marie, ce qui représente plus de 30 tonnes de papier 100% recyclé et 200 tonnes de CO2 ne seront plus ainsi rejetées dans l'atmosphère.

Réagir à cet article
Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Votre commentaire *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *
Recevoir toute l'actualité avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire et ne ratez plus aucune info

Impression Numérique
(Dossier de 3175 articles)

A lire aussi sur Graphiline.com

Publicité
Suivre l'actualité
des Arts Graphiques