Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/14450

Graphitec 2011 - longue visite du stand MGI par le ministre de l'Industrie

Eric Besson a tenu à féliciter l'industriel français pour l'excellence de ses solutions.

Le par  

A l'occasion de sa venue sur le salon français de l'imprimerie, Eric Besson, ministre de l'Industrie, a tenu à faire une halte prolongée sur le stand de la société MGI, le constructeur français de solutions d'impression numérique et de finition pour les professionnels des industries graphiques.

Accompagné de Jacques Chirat, président de l'Unic, la fédération française de l'imprimerie, de Pascal Bovéro, délégué général de l'Unic et de Véronique Sestrières, commissaire générale du salon, Eric Besson a pu découvrir les toutes dernières technologies MGI qui lui étaient présentée par Victor Abergel, DG de la société.

De la presse numérique de production MGI DP 8700 XL, à la vernisseuse UV jet d'encre Jet Varnish, en passant par le système multifinition Digital Finisher 360, le ministre de l'industrie a tenu à féliciter les dirigeants et collaborateurs de la société MGI qui portent haut les couleurs de la France à l'export.

MGI réalise en effet plus de 70% de son chiffre d'affaires hors des frontières hexagonales...

ministre-eric-besson-sur-le-stand-mgi-graphitec-2011

Pour Eric Besson, Ministre de l'Industrie, la France a besoin de sociétés industrielles comme MGI, qui portent haut les couleurs hexagonales à l'exportation.

victor-abergel-et-ministre-eric-besson-graphitec

La presse numérique de production MGI DP8700 XL : nouveau fleuron de la société française sur le marché des industries graphiques et de l'imprimerie. Un modèle qui devrait être exporté à plus de 70%...

Recevoir toute l'actualité avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire
et ne ratez plus aucune info

Réagir à cet article

Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Contenu *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *
Album photos

Impression NumériqueDossier de 3036 articles

A lire aussi sur Graphiline.com

Publicité