Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/14489

basysPrint lancent de nouveaux CTP UV-Setter

Les nouveaux UV-Setter de séries 450x et 850x de basysPrint sont annoncés comme cumulant multifonctionnalité et haute productivité.

Le  par  
basysPrint lancent de nouveaux CTP UV-Setter

basysPrint annonce sa nouvelle série de systèmes de gravure UV 4 et 8 pages.

Les nouveaux UV-Setter 450x et 850x ouvrent la porte à tout un éventail d’applications croisées uniques, tout en aidant les clients à pérenniser leur activité. Ils ont s'ailleurs été présentés récemment au réseau d’agents et de distributeurs de basysPrint, lors d’un événement qui a eu lieu à l’usine belge de basysPrint, les 6 et 7 juin.

« Notre approche consiste à développer des solutions conçues pour assurer l’avenir de nos clients », a déclaré Christophe Lievens, directeur des ventes et du marketing. « Dans un secteur où l’offre se banalise de plus en plus, les imprimeurs trouvent extrêmement important de pouvoir proposer un éventail d’applications innovantes, qui soient de nature à les différencier. Chez basysPrint, nous avons un nom pour désigner ces effets d’impression uniques que sont le vernis sélectif, la dorure et le gaufrage, ou encore des opérations telles que la découpe à la forme et la sérigraphie. Nous les appelons les « Applications croisées ». En donnant la possibilité à nos clients de proposer ces Applications croisées en interne, nous leur ménageons des sources de revenus supplémentaires et leur permettons d’assurer les niveaux de services qui les aident à rester florissants. »

ctp_uv_setter_850x_400

Prolongeant le succès des UV-Setter 450 et 850 basysPrint actuels, les nouveaux modèles offrent la possibilité aux clients de se lancer sur de nouveaux marchés avec les Applications croisées. Avec les UV-Setter de séries 450x et 850x, les imprimeurs peuvent exposer en interne :

  • des plaques UV pour l’offset
  • des plaques de vernis sélectif
  • des clichés de photogravure en magnésium ou en cuivre (jusqu’à 10 mm d’épaisseur) pour la dorure et le gaufrage
  • des écrans pour tous types d’applications de sérigraphie
  • des formes de découpe souples
Réagir à cet article
Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Votre commentaire *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *
Recevoir toute l'actualité avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire et ne ratez plus aucune info

Album photos
(Voir les 1 photos)
Impression Offset
(Dossier de 2188 articles)

A lire aussi sur Graphiline.com

Publicité
Suivre l'actualité
des Arts Graphiques