Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/14493

Graphitec 2011 - le flux Apogee 7 en vedette sur le salon

Le stand du constructeur belge n'a pas désempli tout au long du salon.

Le par  

Le dernier salon Graphitec était l'occasion pour Agfa Graphics de faire le point sur la toute dernière version de son flux de production, Apogee 7 et de mettre l'emphase sur ses imprimantes grand format.

Flux de production incontournable dans les industries graphiques et l'imprimerie, Apogee a su évoluer au fil des ans et s'enrichir de fonctionnalités toujours plus pertinentes.

A cet égard, la version 7 mise en avant sur Graphitec a fait l'actualité du salon à plus d'un titre, les présentations effectuées sur le stand d'Agfa Graphics étant organisées autour de 3 thématiques :

  • se concentrer sur sa relation avec Apogee Portal, qui permet du preflight en ligne, des échanges centralisés avec les différents intervenants de la chaîne graphique et de mulytiples canaux de remise de documents.
  • choisir son niveau d'automatisation avec Apogee Prepress, qui permet une initiation du travail adaptée à l'organisation, une description complète du produit imprimé pour des traitements facilités (amalgame, chasse, collationnement...), une imposition totalement dynamique (!), voire une robotisation du pré-presse avec le formazt JDF.
  • sécuriser les contrôles et élever le niveau de qualité, avec Apogee Color, qui offre la possibilité d'un épreuvage fiable sur tous supports, une adaptation dec la chromie au support du tirage, une calibration du système vers Iso 12647-2 et enfin le tramage photo et la réduction de l'encrage...

agfa_graphitec_2011_1_400

En parallèle, Agfa exposait porte de Versailles, une imprimante grand format Anapurna M2050, seule imprimante grand format présente sur le salon...

Un modèle qui permettait en direct de se rendre compte concrètement des possibilités offertes auux imprimeurs et aux professionnels du marquage.

Une présence qui démontrait également le leadership de la société suer ce marché, notamment auprès des industriels.

agfa_apogee_7_graphitec_2011_400

agfa_anapurna_graphitec_2011_400

Recevoir toute l'actualité avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire
et ne ratez plus aucune info

Réagir à cet article

Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Contenu *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *
Album photos

Logiciels GraphiquesDossier de 1881 articles

A lire aussi sur Graphiline

Publicité