Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/14497

Canon annonce le lancement d’un nouveau télézoom de haute qualité

Le nouveau Canon EF-S 55-250 mm f/4-5,6 IS II se destine avant tout aux photographes débutants.

Le  par  
Canon annonce le lancement d’un nouveau télézoom de haute qualité

Compact et de prix compétitif, cet objectif associe une focale en télé de fort grossissement avec une qualité d’image élevée. Il constitue ainsi une solution idéale pour les photographes qui débutent avec un reflex numérique EOS et qui souhaitent rapprocher leurs sujets favoris. 

Grâce à son importante plage de focales orientée téléobjectif, ce télézoom polyvalent permet de photographier une grande diversité de sujets. Il est idéal pour la réalisation  des portraits ou pour les prises de vues de sujets éloignés ou farouches comme ceux de la faune sauvage par exemple. Il est également parfaitement adapté à la photo de sport ainsi qu’à une reproduction détaillée des paysages. Il assure en toutes circonstances l’enregistrement d'images particulièrement bien définies.

Proposé avec les boîtiers EOS 550D, EOS 600D ou EOS 60D, l’EF-S 55-250 mm f/4-5,6 IS II  sera proposé seul ou associé en double kit au modèle standard EF-S 18-55 mm f/3,5-5,6 IS II récemment lancé.

Autant de solutions d’équipements pour offrir aux photographes désireux de s’initier à la photographie reflex, un système performant et polyvalent.

canon_ef-s_55-250_mm_f4-56_is_ii

Développé et fabriqué pour répondre aux exigences les plus élevées, l’EF-S 55-250 mm f/4-5,6 IS II exprime la philosophie Canon en matière de conception de haut niveau, avec un design et une finition optimisés et l’intégration de nombreuses technologies garantes d’une qualité d’image haut de gamme. Le stabilisateur d’image optique Canon 4 vitesses (IS) élimine à main levée les risques de flou de bougé en basse lumière. L’intégration dans la construction optique d’une lentille en verre UD à faible dispersion, associée au traitement Canon Super Spectra, assure l’enregistrement de photos particulièrement détaillées, bien contrastées, et exemptes de reflets parasites. Ce nouveau zoom Canon EF-S qui vient compléter la superbe gamme des objectifs Canon, arrive à point nommé pour répondre aux attentes des photographes amateurs qui cherchent un télézoom économique et polyvalent pour la pratique courante de leur passion de la photographie.

Le nouvel EF-S 55-250 mm f/4-5,6 IS II sera disponible en juillet 2011.

Réagir à cet article
Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Votre commentaire *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *
Recevoir toute l'actualité avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire et ne ratez plus aucune info

Album photos
(Voir les 5 photos)
Impression Numérique
(Dossier de 3178 articles)
Photographie
(Dossier de 699 articles)

A lire aussi sur Graphiline.com

Publicité
Suivre l'actualité
des Arts Graphiques