Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/14521

CyberLink présente un tout nouveau logiciel, PhotoDirector 2011

Travail photo très intuitif avec toutes les fonctionnalités dynamiques possibles pour gérer des bibliothèques entières, améliorer vos photos et démontrer sa créativité. Pour 99 euros !

Le  par  
CyberLink présente un tout nouveau logiciel, PhotoDirector 2011

Cyberlink présente PhotoDirector 2011, le tout nouveau logiciel de retouches photos de qualité professionnelle pour gérer, améliorer et partager très efficacement les photos numériques.

PhotoDirector 2011 a été conçu pour fluidifier le processus entre l’importation d'une image dans le PC et sa sortie finale, grâce à de puissants outils de gestion et de retouche.

PhotoDirector a été développé par les mêmes créateurs que le logiciel de montage vidéo PowerDirector 9 et offre des résultats exceptionnels et une expérience utilisateur très intuitive à la retouche photo. Plus de 75 000 personnes du monde entier ont participé pendant trois semaines au programme Beta, donnant à PhotoDirector 2011 un score de satisfaction produit de 4,2 sur 5. Le logiciel est offert avec un rapport qualité-prix très intéressant pour les photographes avertis et CyberLink offre une mise à jour gratuite pour la nouvelle version.    
 
PhotoDirector 2011 présente une large gamme d’outils d’ajustements dynamiques pour améliorer vos photos de manière non destructive. En plus des puissants outils d’ajustement, PhotoDirector 2011 dispose également de plusieurs fonctions uniques. Le logiciel permet un rendu en natif de fichiers RAW des appareils photos Canon et Nikon, fonctionnalité très importante pour conserver la qualité originale des images, selon les critères des fabricants sans avoir à installer de plug-ins. PhotoDirector 2011 est également le premier logiciel photo permettant aux utilisateurs de partager facilement leurs propres paramètres et de télécharger un nombre illimité d’autres paramètres créés par tous les utilisateurs, directement depuis l’application, via la communauté en ligne DirectorZone.com.
 
“PhotoDirector 2011 est un nouveau logiciel très intéressant qui s’ajoute à la gamme croissante de produits CyberLink pour une expérience multimédia dynamique,’’ a déclaré Alice H. Chang, CEO de CyberLink. ‘’Nous avons développé PhotoDirector 2011 pour offrir une solution postproduction complète aux photographes pour tirer le meilleur de leurs photos.’’

Principales fonctionnalités de PhotoDirector 2011

  • Travail rapide et intuitif : PhotoDirector permet un travail rapide et intuitif. Le logiciel a été créé pour apporter une efficacité incomparable, depuis l’importation, la gestion, l’optimisation, jusqu’à la production finale.
  • Environnement d’édition non destructif : PhotoDirector permet une certaine créativité grâce à l’historique des ajustements, pour retourner en arrière et annuler n’importe quelle étape.  
  • Outils d’ajustement puissants : PhotoDirector offre des outils à la pointe de la technologie pour parfaire les photos, dont les pinceaux d’ajustement, les niveaux, la balance des blancs et la réduction de bruit.
  • Prise en charge RAW en natif : La production native des fichiers RAW des appareils Canon et Nikon délivre des couleurs exceptionnelles. PhotoDirector offre également la prise en charge d’une large gamme de fichiers RAW des plus grandes marques d’appareils photos au monde.
  • Echange de paramètres illimité : Partagez et téléchargez des paramètres d’ajustement illimités, directement depuis PhotoDirector, via la communauté en ligne DirectorZone.com.
Réagir à cet article
Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Votre commentaire *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *
Recevoir toute l'actualité avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire et ne ratez plus aucune info

Logiciels Graphiques
(Dossier de 1924 articles)

A lire aussi sur Graphiline.com

Publicité
Suivre l'actualité
des Arts Graphiques