Graphiline.com - Toute l'actualité de l’imprimerie, de l’emballage, de la création graphique
Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/14544

Epson remporte une prestigieuse récompense auprès de l'European Digital Press Association

L'Epson Stylus Pro 4900 élue « Meilleure imprimante d'épreuvage de l'année 2011 »

Le  par  
Epson remporte une prestigieuse récompense auprès de l'European Digital Press Association

Pour son édition 2011, l'European Digital Press (EDP) Association a attribué le prix de la « meilleure imprimante d'épreuvage de l'année 2011 » à l'imprimante Epson Stylus Pro 4900 lors de sa grande cérémonie de remise des prix.

L'Epson Stylus Pro 4900 a impressionné le jury de l'EDP en établissant de nouveaux standards d'épreuvage grâce à sa technologique novatrice, sa tête d'impression économique et son spectrophotomètre intégré.

epson-stylus-pro-4900

Marco van Niekerk de Epson Europe a déclaré : « Chez Epson, nous cherchons en permanence de nouveaux moyens d'améliorer notre gamme de produits afin de répondre à l'évolution des besoins de nos clients. Cette récompense démontre la polyvalence et la productivité de l'Epson Stylus Pro 4900 ainsi que sa capacité à délivrer des impressions de haute qualité à bas prix. »

L'Epson Stylus Pro 4900 est une imprimante de production compacte de 17 pouces qui revendique une cohérence colorimétrique et une capacité de reproduction des couleurs exceptionnelles. Les encres Epson UltraChrome 11 couleurs et la tête d'impression Advanced-TFP offrent un rendu professionnel lors de chaque travail. Elles sont identiques aux encres et technologies utilisées dans les imprimantes de production grand format d'Epson, jusqu'à 44 pouces.

Réagir à cet article

Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Votre commentaire *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *
Album photos
(Voir les 24 photos)
Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire et ne ratez plus aucune info

Publicité
Suivre l'actualité
des Arts Graphiques