Graphiline.com - Toute l'actualité de l’imprimerie, de l’emballage, de la création graphique
Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/14552

Canon présente le scanner de chèques imageFORMULA CR-50

Compact, d’un encombrement extrêmement réduit, l’imageFORMULA CR-50 est la solution idéale pour les comptoirs de caisse et les bureaux ou l’espace est compté.

Le  par  
Canon présente le scanner de chèques imageFORMULA CR-50

Canon Europe vient d’annoncer le lancement de son tout dernier scanner de chèques, le Canon imageFORMULA CR-50.

Ce périphérique a été conçu pour assurer une numérisation fiable des chèques, des titres de paiement et des bons de réduction. Il numérise jusqu’à 50 chèques par minute et en recto verso jusqu’à 100 images par minute.
 
L’imageFORMULA CR-50 est doté de nouvelles fonctionnalités et de technologies avancées comme la lecture MICR et OCR
 
Offrant des améliorations logicielles et de nouvelles fonctionnalités, l’imageFORMULA CR-50 remplace l’imageFORMULA CR-55 pour répondre à l’évolution des besoins en matière de numérisation. Il permet ainsi aux entreprises de mieux rationaliser et rentabiliser le traitement numérique des paiements par chèque.

canon_cr80-thumb-450x342_400
L’imageFORMULA CR-50 assure une capture de données avec une précision  extrême. La prise en charge de la reconnaissance de caractères à encre magnétique (MICR) associée à la technologie OCR permet de garantir la lecture des informations numérisées. Cette sécurité de lecture offre  un gain de temps remarquable et augmente la productivité en évitant des interventions opérateur à postériori.
 
Selon Christian Arthaud, Chef de Produits scanners de production, « les chèques demeurent un mode de paiement important sur de nombreux marchés. Par exemple, certaines organisations décentralisent leurs processus de numérisation et de capture des chèques client dans leurs succursales ; elles cherchent donc des solutions de traitement des paiements efficientes permettant une augmentation de la productivité. Le nouveau scanner de chèques CR-50 ultracompact convient parfaitement à ces environnements où les utilisateurs doivent numériser des chèques à un comptoir, une caisse, un bureau où l’espace est compté, et ce avec une grande précision et une excellente qualité. »

Réagir à cet article

Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Votre commentaire *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *
Album photos
(Voir les 8 photos)
Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire et ne ratez plus aucune info

Publicité
Suivre l'actualité
des Arts Graphiques