Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/14584

Xeikon annonce de la finition en ligne d'étiquettes pour le salon Labelexpo Europe 2011

La société présentera 5 solutions dédiées au marché de l'étiquette.

Le par  

Parmi ces cinq solutions dédiées à l’impression numérique d’étiquettes, notons des presses, des lignes de façonnage et des logiciels intégrés ainsi qu'un lancement mondial, à savoir celui de la DCoat500, la solution de finition en ligne de la Xeikon 3500.
 
Outre sa participation à la Package Printing Zone, Xeikon participera une fois de plus l’un des compétiteurs des Digital Print Workshops, où l’entreprise fera la démonstration des avantages de sa technologie à toner sec en termes de qualité, de développement durable, de flexibilité et de rentabilité.

Xeikon profitera aussi de l’occasion pour dévoiler une série de nouveaux développements dans le domaine de la gestion des flux et de la finition.

xeikon_dcoat_500
"Labelexpo est l’un des événements phare du secteur, un statut que cette manifestation doit à son orientation claire. Chez Xeikon aussi, nous nous concentrons sur la production des étiquettes et nous attendons avec impatience l’édition de cette année en Belgique pour y vanter nos dernières innovations", a déclaré Filip Weymans, Business Development Manager Labels & Packaging de Xeikon à GraphiLine. "Après l’introduction de la Xeikon 3000 au Labelexpo Americas de l’an dernier, nous proposons notre série de presses numériques à étiquettes aux transformateurs d’Europe. Les toutes récentes Xeikon 3500 et Xeikon 3050 déployées au salon nous permettront de mettre en lumière le large éventail des possibilités commerciales, lesquelles dépassent largement le cadre de l’étiquette adhésive, avec notamment les étiquettes de thermotransfert, les étiquettes à encoller, les boîtes pliantes, les matériels PLV, etc. Nous sommes fiers d’être présents à Labelexpo avec pas moins de trois de nos presses, signe de la promptitude avec laquelle notre technologie s’est fait accepter du marché."
 
Après le lancement l’an dernier de la Xeikon 3500, sa presse numérique à étiquettes à laize élargie, Xeikon répond aux attentes de ses clients en complétant cette solution d’une ligne de façonnage également plus large. La DCoat500 vient encore renforcer la gamme existante de solutions de finition de Xeikon, déjà riche des DCoat330, UCoat500 et miniDCoat330. La société est ainsi en mesure de proposer une solution unique couvrant l’intégralité du processus de production d’étiquettes auto-adhésives, du prépresse à la finition en passant par l’impression, et ce sur une laize de 500 mm (20 pouces).
 
En fonction des impératifs de production de l’imprimeur, la DCoat500 peut être installée en ligne avec la presse ou séparément de celle-ci, ce qui en fait une solution d’une grande flexibilité. La DCoat500 apporte la touche finale en déposant un vernis UV ou un pelliculage. Elle comporte également un poste de découpe capable d'opérer aussi bien en mode tout rotatif que semi-rotatif, ce qui rend cette solution rentable pour le façonnage des courts et moyens tirages. Enfin, elle offre des possibilités de refente et de rebobinage pour le stade ultime de la production.
 

Recevoir toute l'actualité avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire
et ne ratez plus aucune info

Réagir à cet article

Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Contenu *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *
Album photos

Impression NumériqueDossier de 3037 articles

A lire aussi sur Graphiline

Publicité