WEB TO PRINT  •  CLASSEMENT DES IMPRIMEURS  •  EMPLOI  •  ANNUAIRE DE L'IMPRIMERIE  •  APPELS D'OFFRES ET DEVIS
Newsletter Hebdo Gratuit
 

L'annuaire des imprimeries sur imprimeur.com
  • Je cherche un imprimeur
    Qui
Le classement des arts graphique, Top de l'imprimerie sur Graphorama.com
Graphic-jobs.com, site d'emploi des arts graphiques
Actualités Acheteur Print du 22-08-2011     IMPRIMERIE KUBIS PRINT sur Imprimeur.com
  

L'imprimerie Kubis Print (59) liquidée

L'imprimerie Kubis Print (59) liquidée

Triste fin de parcours pour cette imprimerie nordiste.

Le moins que l'on puisse dire est que la décision de la juridiction consulaire ne se sera pas faite attendre longtemps.

Placée en redressement judiciaire le 21 juillet dernier, l'imprimerie Kubis Print, une imprimerie de labeur feuille basée à Roncq (59) et dirigée par Ludovic Hertault a en effet été liquidée le 9 août dernier par le tribunal de commerce de Roubaix-Tourcoing.

Cette liquidation intervient un mois après la liquidation de deux autres imprimeries dirigées par Ludovic Heurtault, VMV Express (Armentières) et Action Graphique (Pérenchies).

Issu du monde de la communication et par ailleurs dirigeant de l'agence IMS (Investissement Marketing Service), Ludovic Hertault avait repris ces 3 imprimerie déficitaires au fil des ans, avec comme objectif de les regrouper afin de faire jouer les synergies issues de leurs complémentarités. Il escomptait ainsi créer un groupe de 5 millions d'euros de chiffre d'affaires pour 30 collaborateurs. Confronté à une conjoncture difficile, au refus des banques de le suivre et à l'accumulation des pertes, il n'aura donc pas pu aller au bout de ses ambitions.

Rachetée en janvier dernier, l'imprimerie Kubis Print, spécialisée dans l'impression éco-responsable, employait 17 collaborateurs.

imprimerie_kubis_print_400

Antoine Gaillard © www.Graphiline.com
Imprimerie, Cessation, liquidation et redressement

En savoir plus sur l'Imprimerie IMPRIMERIE KUBIS PRINT

photo de l'imprimerie IMPRIMERIE KUBIS PRINT IMPRIMERIE KUBIS PRINT a réalisé un chiffre d'affaires de 2 233 000 € en 2010.

Elle s'est classée à la 865ème position de l'imprimerie française, en progression de 328 places et en 35ème position dans le département de Nord.

En perte sur l'exercice, IMPRIMERIE KUBIS PRINT est la 4768ème imprimerie la plus rentable avec un résultat net en perte de 1906 places.

Enfin, avec une progression de 785 places, IMPRIMERIE KUBIS PRINT est classée en 842ème position des imprimeurs employeurs avec 15 salariés.

Pour en savoir plus, consultez le classement de IMPRIMERIE KUBIS PRINT réalisé en 2010 auprès de 4765 imprimeries

Suivre GraphiLine

  
 

Imprimerie online Réseau d'imprimeurs et d'Imprimerie en ligne
Imprimerie à découvrir