Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/14645

Sihl lance l'Aurolux Window Film Solvent EasyTack 240

Ce film rétro éclairé se destine à la publicité et la décoration de vitrines.

Le  par  
Sihl lance l'Aurolux Window Film Solvent EasyTack 240

L'association du film rétro éclairé Aurolux et de l'adhésif amovible spécialement conçu Low-Tack donne naissance au nouveau produit Aurolux Window Film Solvent EasyTack 240 de Sihl.
 
Grâce à son revêtement brillant de qualité supérieure, les couleurs imprimées sur ce nouveau film polyester autocollant demeurent éclatantes aussi bien de jour sous un éclairage naturel qu'à l'aube, au crépuscule ou de nuit avec un rétro éclairage.

Ce haut niveau de brillance peut être obtenu au moyen d'encres à solvants Eco, Mild ou True. L'excellente limite d'encrage permet d'atteindre des valeurs de couleurs extrêmement lumineuses. Un autre avantage tient au niveau élevé de densité qu'il est possible de produire dans les zones sombres voire noires des images imprimées sur Sihl Aurolux Window Film Solvent EasyTack 240 Brillant ref. 3565. Le produit impressionne par son exceptionnelle qualité de reproduction et son brillant qui confère aux tirages une grande classe. Ce film autocollant convient donc idéalement pour l'affichage de publicité haut de gamme sur des vitrines ou des panneaux de verre et pour la décoration des devantures.
 
L'un des atouts spécifiques du nouveau support réside indubitablement dans sa combinaison avec la colle EasyTack de Sihl.

sihl_400

Spécialement conçu par le fabricant, cet adhésif permet à un utilisateur même novice d'appliquer une impression finie sur la surface de son choix, avec facilité et sans bulles. L'application du film polyester imprimé est d'ailleurs aussi simple que son retrait, qui ne laisse aucune trace résiduelle. Placé sur du verre ou toute autre surface lisse, le film se retire sans effort, même après une longue période.

Sihl Aurolux Window Film Solvent EasyTack 240 se prête aussi parfaitement aux applications extérieures sans nécessiter de protection supplémentaire en surface, tout en offrant une bonne résistance aux rayures et éraflures. Le produit est également compatible avec divers systèmes d'affichage lumineux et représente une alternative intéressante aux solutions concurrentes non adhésives.

Le film d'une épaisseur de 240 µm se caractérise par sa grande rigidité et peut également s'utiliser dans des lieux particulièrement humides.

Diatrace, qui présentera ce nouveau produit sur Viscom, est spécialisé dans la diffusion de consommables et de matériels d'impression grand format.

Depuis 30 ans, et ayant su évoluer au fil des technologies, la société offre un vaste catalogue de produits pour les professionnels ayant besoin d'imprimer de l'image, de l'affiche, du plan, des documents techniques... Membre du groupe Diatec, Diatrace commercialise les produits du groupe sur le territoire français et en particulier  toute la gamme de supports d'impression grand format Sihl.

Réagir à cet article
Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Votre commentaire *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *
Recevoir toute l'actualité avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire et ne ratez plus aucune info

Impression Numérique
(Dossier de 3178 articles)
Impression Grand Format
(Dossier de 632 articles)
Finition & Façonnage
(Dossier de 599 articles)

A lire aussi sur Graphiline.com

Publicité
Suivre l'actualité
des Arts Graphiques