Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/14656

L'imprimerie JF Impression (34) a réceptionné deux nouvelles presses offset Heidelberg

La société dispose désormais de 26 groupes d'impression.

Le  par  
L'imprimerie JF Impression (34) a réceptionné deux nouvelles presses offset Heidelberg

Le 10 juin 2011, JF Impression, basée à Montpellier, fêtait ses 20 ans. Vingt de passion et de succès que Jacques Fabrégat, fondateur et dirigeant de l’imprimerie, était fier de partager avec son équipe et les nombreux invités venus assister à l’évènement.

L’occasion aussi de présenter les derniers investissements réalisés par l’entreprise. Car malgré la crise, l'imprimerie de J. Fabrégat a poursuivi la modernisation de son outil de production en passant à la génération XL de Heidelberg, avec des équipements plus rapides, plus sophistiqués, plus performants générant des gains de productivité par la réduction des temps de calage, de la gâche papier, de la consommation d’énergie.

En 2010, une première Speedmaster XL 75 8 couleurs + retiration équipée de Prinect Inpress Control vient remplacer une presse Speedmaster CD 74-8P. Le premier trimestre 2011 voit l’arrivée de deux nouvelles plates-formes également équipées de Prinect Inpress Control : une seconde XL 75-8P et une XL 75 4 couleurs + groupe vernis et sortie rallongée.

presse-heidelberg

Aujourd’hui, le site de JF Impression compte 26 groupes imprimant offset de dernière génération et dispose d’un atelier prépresse et d’un parc finition complets. Avec ses 46 employés, une production organisée en 3 x 8, il produit des imprimés diversifiés, parmi lesquels figurent des réalisations très haut de gamme. Le savoir-faire et l’expertise de l’entreprise sont particulièrement appréciés par sa clientèle constituée majoritairement d’agences, mais aussi d’entreprises tous secteurs confondus.

Membre du groupement Imprifrance, l’imprimerie est labellisée Imprim’Vert et utilise des papiers FSC/PEFC. Dans sa poursuite d’amélioration permanente au service de ses donneurs d’ordres, elle entamera prochainement une démarche de certification ISO 12647-2 qui la conduira vers la standardisation de son processus de fabrication.

Plus d'infos sur la société Sas Jf Impression
Réagir à cet article
Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Votre commentaire *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *
Recevoir toute l'actualité avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire et ne ratez plus aucune info

Album photos
(Voir les 26 photos)

Sas Jf Impression dans le classement de l'imprimerie

SAS JF IMPRESSION recrute

Impression Offset
(Dossier de 2187 articles)
Vie des entreprises
(Dossier de 8963 articles)

A lire aussi sur Graphiline.com

Publicité
Suivre l'actualité
des Arts Graphiques