Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/14690

Inca Digital accroît sa capacitié de production grand format

Le constructeur britannique confronté au succès de ses imprimantes grand format Onset.

Le par  

Inca Digital a doublé le volume de production d’Onset de son usine de Cambridge, au Royaume-Uni, afin de répondre à l'augmentation des ventes de cette série d’imprimantes jet d’encre UV numériques à plat grand format.

Après les lancements réussis de l’Inca Onset originale en 2007 et de l’Onset S20 en 2008, l’Onset S40 sortie en début d’année susciterait donc à son tour, un vif intérêt.

L’augmentation du nombre d’entreprises ayant besoin d’investir pour faire face aux demandes accrues de leurs clients a entraîné l’an dernier un grossissement du volume des commandes d'Onset pour l’Europe et les Amériques. De plus, beaucoup d’imprimeurs déjà équipés investiraient dans une deuxième, voire une troisième machine.

inca

Soit qu’ils misent sur un parc de plusieurs S20 soit qu’ils adjoignent une S20 ou une S40 à leur Inca Onset existante dans le cadre de leur transition, de la sérigraphie ou de l’offset grand format, vers une production imprimée totalement numérique.

« La série Inca Onset avec automatisation établit une nouvelle référence en termes de performances dans le domaine du grand format. Plate-forme de production rapide idéale, elle répond à tous les critères des prestataires qui ont besoin de produire très vite, et de la manière la plus efficace, de petites quantités de visuels PLV variables ou statiques, sur une grande diversité de matériaux », a déclaré Dr Linda Bell, DG d’Inca Digital. « Le succès mondial remporté par les produits Onset ces trois dernières années a contribué à relever la barre de la qualité des visuels imprimés en numérique et confirmé l’existence d’un vaste marché pour les productions de qualité à bref délai, sur un grand choix de matériaux, à prix concurrentiels. Nous recrutons activement pour encore augmenter notre effectif de 20 % à tous les niveaux et nous avons travaillé dur avec nos fournisseurs pour réaliser l’accroissement de capacité qui permettra de répondre à cette poussée de la demande. »

Recevoir toute l'actualité avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire
et ne ratez plus aucune info

Réagir à cet article

Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Contenu *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *

Impression NumériqueDossier de 3037 articles

A lire aussi sur Graphiline

Publicité