Graphiline.com - Toute l'actualité de l’imprimerie, de l’emballage, de la création graphique

Agfa Graphics présente un concept haute capacité sans chimies, l'Azura TS

Cette configuration est destinée aux imprimeurs produisant un volume important de plaques désireux de travailler sans chimies.

Le

A l'occasion de l'IGAS 2011 qui s'est tenu du 16 au 21 Septembre à Tokyo, au Japon, Agfa Graphics a présenté :Azura ULTIMA.

Ce système haut volume est composé du CTP :Avalon N8-80 XT, combiné avec la nouvelle plaque :Azura TS, ainsi qu’une gommeuse haute capacité conçue pour assurer la productivité des nouveaux CTP Agfa :Avalon. Ce nouveau concept d'Agfa Graphics est conçu pour des clients traitant jusqu’à 40 000 plaques m2 par an ; il apporte les avantages du « sans chimies « AZURA TS aux clients à fort volume.':

Avalon N8-80 XT dispose d'un imageur laser de nouvelle génération qui améliore la qualité d'image et la productivité. La gommeuse :Azura Ultima élimine les parties non exposées de la plaque après exposition. Cette nouvelle machine a été conçue avec l’engagement de réduire l'impact environnemental sans sacrifier la qualité ou la vitesse.

Elle offre aux  utilisateurs haut volume encore plus d’avantages environnementaux. Elle est facile à utiliser et à entretenir, ne nécessite aucun raccordement à l'eau, et génère très peu de déchets comparé à d’autres systèmes.

agfa_02

"Le concept :Azura répond aujourd'hui également aux besoins des clients à fort volume", a déclaré Ralph Hilsdon, Directeur du Marketing chez Agfa Graphics, à GraphiLine. «Nous pouvons dire confortablement qu'aucun autre fabricant ne peut offrir ce niveau de gain de productivité, de qualité et de protection de l'environnement. En combinaison avec le flux Apogée et :Sublima, il surpasse tout autre solution en ce qui concerne la productivité, la facilité d'utilisation et de la stabilité. "

Le nouvel :Avalon N8-80 XT apporte lui aussi un avantage considérable en matière d’économie d’énergie. En effet le nouveau mode veille économise 88% de la consommation sans compromettre la productivité.

Ce lancement à l’IGAS de Tokyo renforce la position d'Agfa Graphics comme fournisseur leader de solutions sans chimies dans le domaine de l'impression offset.

Vos réactions
0 commentaire
Ajouter un commentaire...


Photos
Voir les 46 photos
Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire et ne ratez plus aucune info

 
Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email