Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/14718

Antalis élargit son offre de Papiers Fins

Les gammes KeayKolour, renouvelées et étoffées d'ArjoWiggins, offrent aux imprimeurs 11 nouvelles couleurs intenses, un plus grand choix de grammages et de forts atouts environnementaux.

Le par  

Animé par le désir d’offrir constamment à ses clients la gamme la plus large de produits innovants à valeur ajoutée, Antalis, leader européen de la distribution de papier et de produits d’emballage, lance les nouvelles gammes de papiers et cartons colorés de haute qualité KeayKolour par Arjowiggings Creative Papers. Ces gammes combinent esthétique raffinée et engagement environnemental et offrent désormais plus de 29 couleurs élégantes et harmonieuses ainsi qu’une variété de finitions embossées sophistiquées. Les nouveaux supports recyclés sont certifiés FSCR et contiennent de 30 à 100 % de déchets post-consommation.

Les trois nouvelles gammes de papier de la marque KeayKolour s’adressent aux imprimeurs en quête de produits au poids et format variés, dont la plupart sont compatibles avec les nouvelles techniques d’impression digitales et répondent aux préoccupations des clients en matière de développement durable :

  • La gamme « Original » (anciennement « Antique ») est désormais 30% recyclée et offre 5 nouvelles couleurs intenses et profondes. Elle inclut également la version parcheminée ainsi qu’un nouveau grammage 450 g pour les cartes monocouches.
  • La gamme « 100% recyclée » est la toute première à offrir une carte en 300 g composée à 100% de déchets post-consommation et dont l’apparence est homogène et sophistiquée. Cette gamme 100% recyclée en texte et couverture dispose d’une variété d’aspects : papier à base d’inclusions (Particles) ou de fibres (Calcaire et Craie) ainsi que 3 nouvelles teintes très en vogue.
  • La gamme « ReKreate » est un produit « Upcycled » unique qui réutilise les fibres normalement perdues dans le processus de recyclage. Sa technologie brevetée réduit de 50% l’utilisation de colorants et de pâte et constitue une réalisation importante dans le domaine des produits durables. La gamme comprend des produits 300 et 600 g dans 3 nouveaux coloris sophistiqués.
Recevoir toute l'actualité avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire
et ne ratez plus aucune info

Réagir à cet article

Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Contenu *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *
Album photos

A lire aussi sur Graphiline.com

Publicité