Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/14724

Les nouvelles sondes ColorMunki Display et i1Display Pro en vedette sur le stand X-Riteau Salon de la Photo 2011

Partageant à nouveau son stand avec le revendeur européen des solutions de la gestion de la couleur Color Confidence, X-Rite proposera de nombreuses démonstrations aux nombreux visiteurs, notamment de ses deux nouvelles sondes ColorMunki Display et i1Display Pro.

Le par  

Pour la troisième année consécutive, l’équipe d’X-Rite apporte son expertise et sa bonne humeur pour montrer au public et aux médias ses deux nouvelles sondes ColorMunki Display et i1Display Pro lors du Salon de la Photo 2011 du 6 au 10 octobre 2011 dans l’enceinte de la Porte de Versailles à Paris (stand E6, Pavillon 4).

Des démonstrations des sondes seront visibles toute la durée du salon en fonctionnement avec la nouvelle solution de profilage i1Profiler qui succède à ProfileMaker. Pascale Dérangère, expert en gestion de la couleur, et Hervé Petit, chargé du développement de Color Confidence en France, se chargeront de présenter les nouvelles sondes, tandis que Jessica Hillaert, responsable marketing d’X-Rite France sera disponible pour répondre aux questions plus « corporate » sur la société. M Pol Gillard, membre des Nikonians et un collaborateur d’Alternative DGPI seront en renfort pour parler gestion de la couleur.

X-Rite sera aussi présent de manière permanente sur le stand de TechniCinePhot (D25) par Georges-Eric Royer, directeur commercial photo d’X-Rite et Jérome Brangé, technico-commercial d’X-Rite.

« Nous venons au Salon de la Photo cette année avec la satisfaction de proposer nos nouvelles sondes couplées avec notre nouvelle solution de profilage, lesquelles représentent l’avant-garde de la technologie non seulement d’X-Rite mais de notre marché, » indique Georges-Eric Royer, directeur des ventes secteur photo d’X-Rite « Cet événement est un rendez-vous clé pour nous dans l’année car l’accueil y est toujours enthousiaste, passionné, animé par une saine curiosité pour notre gamme de solutions de gestion de la couleur. Nous sommes impatients de rencontrer de nouveaux visiteurs et de revoir notamment les journalistes qui nous réservent toujours un chaleureux accueil. »

Recevoir toute l'actualité avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire
et ne ratez plus aucune info

Réagir à cet article

Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Contenu *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *
Album photos

PhotographieDossier de 689 articles

A lire aussi sur Graphiline.com

Publicité