Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/14754

Le papier Conqueror récompensé au Grand Prix Stratégies du Design 2011

Cette récompense est la quatrième que remporte la campagne Conqueror.

Le par  

Quatre mois après avoir remporté le prix d’argent durant les European Design Award, Arjowiggins Creative Papers et reflexparis annoncent une nouvelle récompense : le « Prix du design d’édition » du Grand Prix Stratégies du Design 2011, décerné à Paris le 5 octobre.

Cette récompense est la quatrième que remporte la campagne Conqueror « It’s Not What You Say, It’s How You Say It” qui a été conçue par l’agence créative reflexparis pour Arjowiggins Creative Papers à l’occasion du relancement de la marque Conqueror.

La campagne « It’s Not What You Say, It’s How You Say It » a pour but de démontrer les atouts créatifs de Conqueror afin de l’établir comme une source d’inspiration pour les designers.

Avec ce concept fort qui met en lumière la créativité des papiers Conqueror, la campagne s’articule autour de la d’une collection de 5 typographies de caractères sur mesure, d’outils de sélection pratiques pour les designers, et d’outils pour les distributeurs.

Les typographies ont été créées par le designer Jean-François Porchez de Typofonderie et apportent un lien entre les différents éléments de la campagne.

Depuis 24 ans, le palmarès Grand Prix Stratégies du Design récompense des créations devenues des références et qui continuent d’assurer le développement du design au-delà de son secteur. Initié par le magazine Stratégies, cet événement permet de présenter chaque année au monde de la communication les grandes tendances émergentes, les idées novatrices et surtout de récompenser les talents.

Recevoir toute l'actualité avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire
et ne ratez plus aucune info

Réagir à cet article

Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Contenu *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *
Album photos

A lire aussi sur Graphiline

Publicité