Graphiline.com - Toute l'actualité de l’imprimerie, de l’emballage, de la création graphique
Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/14764

Kodak présente les Serveurs Couleur CREO IC-307 pour les presses numériques Konica Minolta

L’IC-307 annoncé compatible avec les modèles BIZHUB Press C8000/C7000/C7000P/C6000 de Konica Minolta.

Le  par  
Kodak présente les Serveurs Couleur CREO IC-307 pour les presses numériques Konica Minolta

Le contrôleur d’impression IC-307 prend en charge le moteur ADOBE PDF Print Engine 2, élément central de la nouvelle génération de flux PDF.

Il est donc en mesure de restituer de manière fiable et rapide les fichiers PDF comportant des éléments et des effets complexes, comme les transparences.

L’IC-307 améliore les couleurs, permettant aux prestataires de services d’impression d’atteindre le plus haut niveau de qualité professionnelle. Avec l’outil de profilage basé sur le moteur KODAK COLORFLOW, les utilisateurs peuvent définir des profils de « destination » qui garantissent des couleurs parfaites sur chaque feuille. Cet outil leur permet également de créer des profils à partir de mesures externes.

L’IC-307 rend inutile la programmation séparée des tâches, améliorant ainsi la productivité des utilisateurs, qui peuvent appliquer de nouveaux paramètres à plusieurs travaux, par le biais d’une imprimante virtuelle prédéfinie.

konica_bizhub_c8000_1_400_400_01

« L’IC-307 est conçu pour aider les clients de Konica Minolta à rationaliser leurs processus de production et à en optimiser l’efficacité afin d’obtenir plus rapidement des résultats », précise Chris O’CONNOR, Vice-président, Division internationale des solutions d’impression à la demande de Kodak sur GraphiLine. « Ils peuvent ainsi tirer parti des atouts de l’impression numérique pour accroître leur potentiel de revenus. »

L’IC-307 est conforme à la certification « FOGRACERT Validation Printing System » basée sur des critères ISO/CD issus de l’une des normes les plus strictes du secteur de l’impression. Cette caractéristique atteste de la régularité de ses impressions et de la prévisibilité de ses couleurs.

Konica Minolta a reçu la première certification « Digital Press Certification » de l’IDEAlliance, un succès auquel n’est pas étranger le contrôleur d’impression IC-307 intégré au BIZHUB Press C8000.

Cette certification évalue des critères de performance et de production en matière de reproduction des couleurs, ainsi que le respect d’autres normes de qualité, durabilité, répétabilité et régularité. La technologie de gestion des couleurs de pointe de l’IC-307 a permis à la presse numérique BIZHUB Press C8000 de se distinguer par la qualité de ses couleurs et ses performances en matière de traitement d’image.

Réagir à cet article
Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Votre commentaire *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *
Recevoir toute l'actualité avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire et ne ratez plus aucune info

Album photos
(Voir les 30 photos)
Impression Numérique
(Dossier de 3187 articles)
Logiciels
(Dossier de 2015 articles)

A lire aussi sur Graphiline.com

Publicité
Suivre l'actualité
des Arts Graphiques