Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/14768

Journées Portes H-UV chez Komori France (92), les 18 et 19 Octobre

Près d'une centaine d'imprimeurs de tout l'hexagone attendus.

Le par  

Depuis le salon Graphitec qui s’est tenu en juin 2011 à la porte de Versailles, le nouveau système de séchage innovant H-UV de Komori n’a cessé de susciter l’intérêt du marché graphique.

Qu’ils soient imprimeurs commerciaux spécialistes de l’offset à la demande ou imprimeurs d’emballage désireux de s’affranchir des contraintes de l’UV traditionnel, ils ont été très nombreux à s’intéresser à la nouvelle technologie de séchage instantané H-UV de Komori et à être impressionnés par ses performances exceptionnelles à maints égards.

C’est pourquoi, afin de permettre à chacun de mieux connaître les solutions d’offset à la demande de Komori, Komori France organise des journées portes ouvertes spéciales H-UV dans son training room d’Antony les mardi 18 et mercredi 19 octobre 2011.

jpo_h-uv_komori_400

Ces JPO seront notamment l'occasion d'assister à des démonstrations d’impression H-UV sur une Lithrone LS-529 H-UV 5 couleurs de format 53 x 75 cm.

Les équipes du constructeur nippon évoqueront également les multiples installations de presses H-UV de par le monde et, plus près de nous, les success stories de Zalsman aux Pays-Bas et de Cassochrome en Belgique.

Pour toute inscription ou information complémentaire, il est possible de contacter Véronique FLORENTZ, chez Komori, au 01 42 37 81 36.

Komori France - 65-67 av Léon Jouhaux - 92167 Antony

Recevoir toute l'actualité avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire
et ne ratez plus aucune info

Réagir à cet article

Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Contenu *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *
Album photos

Impression OffsetDossier de 2169 articles

A lire aussi sur Graphiline.com

Publicité