Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/14769

Jean-Christophe Aussel élu Président de la délégation Production Publicitaire de l’AACC

Jean-Christophe Aussel succède à Didier Le Bagousse, Directeur Général de HPS, qui présidait la délégation depuis 2007.

Le par  

Réunis le mardi 11 octobre dernier, les représentants des agences de la délégation Production Publicitaire de l’AACC – Association des Agences-Conseils en Communication – ont élu à l’unanimité Jean-Christophe Aussel, Président de EGRAPHICS, comme nouveau Président de la délégation pour un mandat de deux ans.

A cette occasion,  Jean-Christophe Aussel a déclaré sur GraphiLine : « Je placerai ma présidence dans la continuité dynamique de la précédente, appuyée par des valeurs d'échange, de réflexion et de communication avec 4 axes prioritaires :

  • Renforcer l'exclusivité et le sentiment d’appartenance,
  • pratiquer une politique d’ouverture afin de connecter notre délégation aux collaborateurs des entreprises membres, aux autres délégations et au marché.
  • Se placer dans une posture de réflexion prospective pour mieux appréhender notre métier de demain.
  • Travailler sur la communication au sens large, pour faire mieux connaître et faire parler de nos métiers »

jean-christophe_aussel_aacc_400

Diplômé de l’Ecole Supérieure Estienne des Arts et Industries Graphiques, Jean- Christophe Aussel rejoint le groupe BDDP en 1997 en qualité de Directeur de Production, après 6 années au sein du groupe PUBLICIS.

En 1998 il participe à la création de Question d’Edition, la plate-forme d’édition publicitaire du groupe TBWA France et en devient le Directeur Général. Grâce à plusieurs rachats de structures, l’entreprise intègre de nouveaux métiers (prise de vue photo numérique, retouche créative, post-production image et son, fabrication digitale, coordination internationale, communication par l’objet…) pour proposer toutes les expertises de la production cross media.

En 2006 Question d’Edition devient E-GRAPHICS\FRANCE. Elle initie et fonde le premier réseau mondial de plates-formes de production publicitaire, aujourd’hui présent dans 15 pays.

Jean-Christophe est nommé Vice-Président en 2007 puis Président en 2008. E-GRAPHICS compte 180 collaborateurs sur 10 sites principaux en France.

Recevoir toute l'actualité avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire
et ne ratez plus aucune info

Réagir à cet article

Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Contenu *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *

A lire aussi sur Graphiline

Publicité