Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/14782

Stora Enso complète son offre de cartons d'emballage haut de gamme

Le papetier finlandais introduit une gamme encore plus complète de cartons de prestigieux pour les emballages des produits de luxe.

Le  par  
Stora Enso complète son offre de cartons d'emballage haut de gamme

Depuis sa relance au début de l'année 2010 en deux versions - couché une ou deux faces - le produit phare de Stora Enso Packaging, Ensocoat, a su trouver son marché auprès de bon nombre de grandes marques de luxe.

Dans la continuité de ce développement, le groupe papetier annonce pour le dernier trimestre de l'année 2011, la commercialisation d'un carton Performa White "amélioré", destiné à l'emballage des produits cosmétiques et de beauté.

Hervé Vue, Sales Director de Stora Enso Packaging France déclare à cette occasion sur GraphiLine : "Nous avons toujours développé nos produits et nos services pour qu'ils répondent aux exigences les plus élevées de nos clients - fabricants d'emballages de produits de luxe - ainsi que celles de leurs clients - propriétaires de marques prestigieuses de parfums, produits cosmétiques, produits de beauté, vins et spiritueux et chocolats. Ils peuvent tous compter sur nous pour leur livrer le carton qui répond le mieux à leurs besoins, que ce soit en termes d'apparence visuelle, de constance de la qualité, de service ou d'image environnementale".

Yrjö Aho, Sales Director de Stora Enso Packaging en Suisse précise quant à lui : "Le carton bénéficie d'un bon profil environnemental parmi les consommateurs. Sur le segment des produits cosmétiques et des produits de luxe, un nombre croissant de consommateurs préfèrent les emballages à la fois écologiques et de conception prestigieux".

stora_enso_packaging_400
Un carton Performa White amélioré pour les emballages de produits de luxe
 
Suite aux innovations mises en oeuvre à l'usine de Fors de Stora Enso en Suède, ces cartons bénéficient désormais d'un excellent lissé, d'une résistance plus élevée et d'un meilleur aspect visuel. 
 
Neutres en termes d'odeur et de goût, les cartons Performa occupent une position dominante dans l'emballage de chocolats et de confiseries - secteur d'utilisation finale qui met en oeuvre ces cartons depuis des années. Avec son lissé et son apparence visuelle améliorés, le carton Performa White se prête aussi à l'emballage des produits cosmétiques et de beauté.  

Réagir à cet article
Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Votre commentaire *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *
Recevoir toute l'actualité avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire et ne ratez plus aucune info

Album photos
(Voir les 1 photos)

A lire aussi sur Graphiline.com

Publicité
Suivre l'actualité
des Arts Graphiques