Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/14796

Inca Digital a donné le coup d'envoi du second concours Inca Digital Excellence Awards

Ce concours invite les entreprises à présenter ce qu'elles estiment être leurs plus belles impressions réalisées sur imprimantes grand format Inca.

Le par  

La journée du 20 octobre dernier a marqué le lancement du deuxième concours Inca Digital Excellence Awards (IDEAs 2012), qui vise à récompenser les clients Inca du monde entier pour leur créativité et leur ingéniosité.

Les IDEAs ambitionnent de consacrer toute la puissance de l’impression numérique tout en mettant en avant les effets percutants rendus possibles par la technologie jet d’encre UV de pointe d’Inca.

Confortée par le succès de la première édition des IDEAs l’an dernier, Inca a augmenté le nombre de catégories afin de refléter le large éventail de produits impressionnants que les clients Inca parviennent à élaborer aujourd’hui.

Le jury attend des participants qu’ils concilient qualité, innovation et créativité dans six catégories différentes : Matériel d’étalage, PLV 3D, Intérieurs de magasins, Déco et ameublement, Décoration de produits et, pour la première fois, une catégorie « Visuels interactifs ».

ideas-image-for-press-release_400

« Nous constatons un fort engouement pour l’utilisation de visuels interactifs, basés sur la fusion des imprimés numériques avec des écrans, des projecteurs et de la vidéo, ainsi que sur un usage astucieux des codes QR au sein de puissantes installations », a déclaré Heather Kendle, directrice Ventes et Marketing, d’Inca Digital sur GraphiLine. « Nous nous attendons à voir quelques projets très intéressants dans cette section. »


Recevoir toute l'actualité avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire
et ne ratez plus aucune info

Réagir à cet article

Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Contenu *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *

Impression NumériqueDossier de 3036 articles

Impression Grand FormatDossier de 628 articles

A lire aussi sur Graphiline.com

Publicité