Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/14797

Ricoh lance une nouvelle gamme de multifonctions N&B

Présentation des MP 2352, MP 2852 et MP 3352.

Le par  

Ricoh, n°2 sur le marché des matériels de 21 à 40 ppm, présente sa dernière gamme de multifonctions N&B tout en un : les Ricoh MP 2352, MP 2852 et MP 3352.

Toutes les fonctionnalités de copie, d’impression, de numérisation couleur, de communication par fax à un prix abordable et dans un package ultra-compact : il s’agit des MFP A3 les moins encombrants de leur catégorie. Ces nouveaux équipements respectent tous les standards de sécurité, même les plus stricts et ils sont également les premiers à introduire un nouveau design permettant d’identifier les zones d’opération utilisateur.

Les multifonctions RICOH MP 2352/MP 2852 et MP 3352 sont des solutions d’impression idéales pour des entreprises ou organisations en quête de productivité. Ces périphériques tout-en-un atteignent une vitesse jusqu’à 33 pages par minute et les multiples options de finition proposées permettent aux clients RICOH de produire des documents d’une qualité professionnelle en interne et de réaliser ainsi des économies.

Grâce à une conception simple en forme de cube de Ricoh, il s’agit des plus petits multifonctions A3  de leur catégorie. Le finisseur interne en option et le chargeur d’enveloppes en standard permettent  aux clients, même issus d’une petite structure, d’avoir un matériel complet et peu encombrant.  Mais surtout il offre une qualité de finition remarquable lors de l’impression de leurs documents.

Fonction d’impression depuis un média (USB/Carte SD) : les clients peuvent imprimer directement depuis la mémoire USB du matériel ou depuis une carte SD. Ceci leur permet d’imprimer leurs documents sans avoir recours au PC. Cette fonction peut convenir aussi bien aux établissements publics tels que les hôtels, les écoles ou les bibliothèques qu’à l’univers professionnel.

Les clients RICOH disposent des toutes dernières fonctionnalités en matière de sécurité afin de répondre aux exigences des clients dans ce domaine. Ils prennent en charge la norme de sécurité IEEE2600.1. Le cryptage et l’écrasement du disque dur sont des fonctions standard sur les modèles MP 2352SP, MP 2852SP et MP 3352SP ; les données sont complètement protégées puisque seuls les utilisateurs autorisés peuvent accéder aux  réseaux.

Recevoir toute l'actualité avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire
et ne ratez plus aucune info

Réagir à cet article

Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Contenu *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *
Album photos

Impression NumériqueDossier de 3037 articles

A lire aussi sur Graphiline

Publicité