Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/14804

L'imprimerie Graph 2000 Cosne sur Loire (58) dans ses nouveaux locaux

L'ex-imprimerie IMP Graphic se refait une santé sous la férule de son nouveau propriétaire normand.

Le par  

Depuis sa reprise en avril dernier par le groupe d'imprimerie Graph 2000 dirigé par Marc Robert, l'ex-imprimerie IMP Graphic de Cosne sur Loire connaît une évolution on ne peut plus marquée.

Placée en liquidation judiciaire suite a de grosses difficultés financières, la société qui employait alors une conquantaine de salariés a vu fondre ses effectifs à 25 et pu bénéficier d'une vaste réorganisation mise en oeuvre par son nouveau propriétaire.

Signe le plus manifeste de celle-ci avec son changement de dénomination sociale en Graph 2000 Cosne sur Loire, le déménagement de l'imprimerie vers de nouveaux locaux plus adaptés à son activité.

Jusqu'à présent basée dans les bâtiments d'un ancien supermarché, l'imprimerie vient en effet d'emménager toujours à Cosne sur Loire, dans l'ancien centre de recherche et développement du groupe Henkel, propriété de la CCI de la Nièvre, depuis le départ du groupe allemand.

Des locaux qui semblent finalement conçus pour une activité d'imprimerie qui mèle aussi bien des prestations informatiques que des opérations industrielles de pointe.

Un bel exemple de reprise réussie et de maintien, dans les territoires, d'un outil industriel de pointe.

Recevoir toute l'actualité avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire
et ne ratez plus aucune info

Réagir à cet article

Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Contenu *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *
Album photos

Vie des entreprisesDossier de 8878 articles

A lire aussi sur Graphiline.com

Publicité