Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/14809

Portes ouvertes Spandex le 16 novembre à Marseille

Spandex France descend dans le sud !

Le  par  
Portes ouvertes Spandex le 16 novembre à Marseille

Spandex France organise cette année une tournée en France.

Après le succès de Paris et Cabourg, c’est au tour de Marseille d’accueillir Spandex et son offre unique sur le marché français. Spandex est l'un des principaux fournisseurs de solutions pour l’impression numérique et l’industrie de l’enseigne.

Cette journée découverte a pour thème « visitez, découvrez et profitez », et présente les dernières tendances, nouveautés et solutions techniques dans le domaine de l’enseigne et de l’impression numérique. L’équipe de Spandex ainsi que ses fournisseurs proposent un nombre d’idées dans les domaines de la communication visuelle et démontre le potentiel des technologies d’impression nouvelles et existantes.

L’imprimante à transfert thermique Gerber EDGE™ FX et son système de découpe n’aura plus de secret. De quoi développer de nouveaux marchés, grâce à la grande diversité d’impressions personnalisées, aux nombreux choix d’encres et de supports.

spandex_sur_la_route_400

L'un des principaux partenaires de Spandex, Avery sera également présent et réalisera un total covering de véhicule. L’atelier de transfert thermique pour textiles avec les matières “flex & flock” fera découvrir aux visiteurs la gamme étendue de matière telle que les matières camouflages, à paillettes et autres fantaisies. La fabrication de bâche sera aussi mise à l’honneur avec les presses à œillets semi et automatique, pour appliquer rapidement et en toute sécurité les œillets et ce sans effort.  

Spandex offre l'un des plus grand choix de matériaux d’impression et de découpe sur le marché et les visiteurs apprécieront les dernières nouveautés des marques leaders telles que Avery®, 3M™ et ImagePerfect™.

L'un des autres pôles d’intérêt pour les visiteurs sera la découverte de l’offre de Spandex en matière d’imprimantes numériques grands formats avec les acteurs du secteur.

Notamment de l’imprimante  Epson GS6000 qui offre des qualités d’impressions inégalées, de la Mutoh ValueJet 1324 qui imprime deux fois plus vite ses encres de plus en plus écologiques aux couleurs éclatantes.

La machine de lamination Easymount aux performances reconnues permettant de ne plus sous-traiter une partie du travail ainsi que les systèmes de découpe Keencut Steeltrack pour couper des matériaux jusqu’à 13 mm d’épaisseur.

Réagir à cet article
Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Votre commentaire *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *
Recevoir toute l'actualité avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire et ne ratez plus aucune info

Impression Numérique
(Dossier de 3183 articles)
Impression Grand Format
(Dossier de 634 articles)

A lire aussi sur Graphiline.com

Publicité
Suivre l'actualité
des Arts Graphiques