Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/14831

La Presse au Futur, les 30 novembre et 1er Décembre, à Paris

Les Ateliers de la Presse ont été créés en 2006 pour anticiper les changements technologiques, organisationnels, psychologiques de la profession.

Le par  

5 ans après, l’évolution a été si rapide que le lecteur, client final, a créé son propre univers technologique de lecture et d’échanges obligeant les supports presse à accélérer leur mutations.

C’est ce défi que les entreprises de presse doivent relever aujourd’hui : elles doivent investir pour préparer l’avenir.

Les entreprises de presse ne sont plus de simples supports papier : elles aspirent à devenir des médias multicanal en offrant des solutions digitales, nomades, télévisuelles, audiovisuelles pour mieux diffuser l’information dont elles sont les auteurs.

Elles doivent créer de nouveaux débouchés, améliorer la distribution auprès de ses lecteurs savoir adapter de nouveaux modes de diffusion pour atteindre de nouveaux lecteurs.

la_presse_au_futur

C’est cette évolution que La Presse au Futur propose de vivre durant 2 jours pour accompagner les professionnels de la presse dans leur recherche de solutions au changement et pour rencontrer 40 fournisseurs qui répondront à leurs attentes.

Pour compléter cette recherche, 35 sessions gratuits de formation sont proposées :

  • 6 conférences plénières vous invitent à réfléchir à votre stratégie à long terme.
  • 29 ateliers vous sont proposés par les exposants pour améliorer vos outils au présent et au quotidien.
Recevoir toute l'actualité avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire
et ne ratez plus aucune info

Réagir à cet article

Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Contenu *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *

A lire aussi sur Graphiline.com

Publicité