Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/14870

450 imprimeurs aux portes ouvertes offset à la demande de Komori

Le constructeur nippon fait preuve d'un dynamisme hors du commun.

Le par  

Les portes ouvertes qui avaient lieu les 9 et 10 novembre derniers à Utrecht, au centre de démonstration européen de Komori, le constructeur nippon de presses d'imprimerie, ont remporté un franc succès.

Près de 450 imprimeurs ont en effet fait le déplacement pour découvrir les dernières technologies de la société, qu'il s'agisse de la nouvelle plateforme Lithrone G ou de la technologie de séchage instantané H-UV.

komori_-_jpo_utrecht_1_400

En présence de monsieur Satoshi Mochida, chief operating officer de la société, de très nombreuses démonstrations sur des supports extrèmement variés, allant de papiers offset au plastique, ont permis de mettre en avant les avantages d'une technologie qui fait "ressortir" le support et débanalise l'imprimé !

komori_jpo_utrecht_2_400

Une technologie qui, associée à la robotisation très poussée des presses Komori, aboutit au concept d'offset à la demande.

komori_jpo_utrecht_3_400

Parmi les avantages des ces technologies, Satoshi Mochida a beaucoup insisté sur la démarche de la société nipponne, très impliquée dans la préservation de l'environnement, avec une usine de production "zero emission" et des presses économes en énergie.

komori_jpo_utrecht_4

Recevoir toute l'actualité avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire
et ne ratez plus aucune info

Réagir à cet article

Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Contenu *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *
Album photos

Impression OffsetDossier de 2169 articles

A lire aussi sur Graphiline.com

Publicité