agfa apogee            
Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/14906

L'imprimerie Etoile Imprim rachète l'imprimerie Nouvelle de Viarmes (95)

Naissance leader de l'impression offset dans le Val d'Oise.

Le 12-12-2011, par Antoine Gaillard 
L'imprimerie Etoile Imprim rachète l'imprimerie Nouvelle de Viarmes (95)

Il est des entreprises dont le croissance régulière depuis des années n'apparaît au grand jour qu'à l'occasion d'une opération de croissance externe qui vient surprendre la profession en faisant apparaître au grand jour un nouvel acteur du secteur qui bouscule des habitudes bien établies.

C'est aujourd'hui le cas de l'Imprimerie Etoile Imprim, une imprimerie de labeur feuille basée à Bezons et dirigée par Nassib Kazma, qui annonce la reprise de l'Imprimerie Nouvelle de Viarmes, située elle à Sarcelles.

Ce rachat, conduit par le cabinet Atina, est stratégique pour l'imprimerie Etoile Imprim, qui élargit ainsi son parc de production et sa clientèle vers le format 70x100, alors qu'elle ne disposait jusqu'à présent que de presses 52x74.

Cette reprise entraînera le rapprochement géographique des deux structures, l'Imprimerie Etoile Imprim devant à terme, aménager dans les locaux d'INV.

Ce rachat est enfin l'occasion, pour Nassib Kazma, de créer un groupe groupe d'imprimerie cohérent, parfaitement équipé, situé aux portes de Paris et certifié FSC-PEFC et Iso 14001 qui, avec 47 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 8 millions d'euros, se positionne désormais comme un acteur particulièrement intéressant pour les agences de communication et les donneurs d'ordres, dans le secteur de l'impression offset feuille.

Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/14906
Acheteur printEtoilel ImprimVie des sociétés
Actualité en Val-d'Oise Région Ile de France

Réagir à cet article


Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Contenu *
Veuillez saisir les lettres
visibles dans l'image : *

Vie des entreprisesDossier de 8929 articles

Pas encore de repreneur pour Goss InternationalLire l'article

Pas encore de repreneur pour Goss International

Cessation de paiement pour Edit 66Lire l'article

Cessation de paiement pour Edit 66

Chèques de licenciement sans provision à l’imprimerie Edit 66Lire l'article

Chèques de licenciement sans provision à l’imprimerie Edit 66

A lire aussi sur Graphiline.com

Info  : Les ateliers mayennais en grève de neuf heures à onze heures ce jeudi matinLire l'article

Imprimerie Jouve : deux heures de grève pour dénoncer le plan de sauvegarde à Mayenne (53)

Info  : Les modalités de liquidation et de recouvrement de la taxe locale sur la publicité extérieure entrent en vigueur le 1er avril 2013.Lire l'article

Taxe locale sur la publicité extérieure - déclarez vos panneaux

Info  : Il y a deux ans, la SIRC, le premier relieur français était reprise après avoir traversée une grave crise.Lire l'article

La SIRC, deux ans après

Info  : GraphiLine a rencontré deux imprimeurs qui donnent leur opinion sur les plateformes d'impression et dévoilent des chiffres étonnants, parfois méconnus des donneurs d'ordres...Lire l'article

Verbatim - le modèle économique des plateformes d'imprimerie n'est pas pérenne

Info  : Le milieu de l’imprimerie reste bien fragile face à la crise.Lire l'article

Encore des liquidations dans l'imprimerie en mars

Info  : Multis a développé sur le Web des sites destinés aux professionnels.Lire l'article

Les directs de C !Print – pour Félix Greck, Multis (69), la démarche de web marketing est un nouveau métier

Publicité