Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/14906

L'imprimerie Etoile Imprim rachète l'imprimerie Nouvelle de Viarmes (95)

Naissance leader de l'impression offset dans le Val d'Oise.

Le par  

Il est des entreprises dont le croissance régulière depuis des années n'apparaît au grand jour qu'à l'occasion d'une opération de croissance externe qui vient surprendre la profession en faisant apparaître au grand jour un nouvel acteur du secteur qui bouscule des habitudes bien établies.

C'est aujourd'hui le cas de l'Imprimerie Etoile Imprim, une imprimerie de labeur feuille basée à Bezons et dirigée par Nassib Kazma, qui annonce la reprise de l'Imprimerie Nouvelle de Viarmes, située elle à Sarcelles.

Ce rachat, conduit par le cabinet Atina, est stratégique pour l'imprimerie Etoile Imprim, qui élargit ainsi son parc de production et sa clientèle vers le format 70x100, alors qu'elle ne disposait jusqu'à présent que de presses 52x74.

Cette reprise entraînera le rapprochement géographique des deux structures, l'Imprimerie Etoile Imprim devant à terme, aménager dans les locaux d'INV.

Ce rachat est enfin l'occasion, pour Nassib Kazma, de créer un groupe groupe d'imprimerie cohérent, parfaitement équipé, situé aux portes de Paris et certifié FSC-PEFC et Iso 14001 qui, avec 47 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 8 millions d'euros, se positionne désormais comme un acteur particulièrement intéressant pour les agences de communication et les donneurs d'ordres, dans le secteur de l'impression offset feuille.

Plus d'infos sur la société Etoile Imprim
Recevoir toute l'actualité avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire
et ne ratez plus aucune info

Classement Etoile Imprim

Réagir à cet article

Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Contenu *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *
Album photos

Vie des entreprisesDossier de 8875 articles

A lire aussi sur Graphiline.com

Publicité