Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/14914

callas publie une mise à jour majeure de pdfaPilot

Prise en charge de PDF/A-3, intégration avec SharePoint, traitement réparti, conversion en PDF/A garantie, et autres nouveautés pour pdfaPilot v3.

Le  par  
callas publie une mise à jour majeure de pdfaPilot

Callas software, spécialiste des technologies PDF dédiées à l’édition, à la production imprimée et à l’archivage documentaire, annonce la sortie de la version 3 de pdfaPilot.

Cette nouvelle révision prend totalement en charge la nouvelle norme PDF/A-3 annoncée pour 2012, ce qui rend possible l’archivage du document original (Word, Excel, XML, etc.) dans le fichier PDF/A.

L’intégration avec Microsoft SharePoint facilite la création de fichiers PDF/A dans les grands environnements bureautiques, tandis que des méthodes de traitement de pointe garantissent la conversion de pratiquement n’importe quel fichier PDF au format PDF/A.

Pour les environnements à grands volumes, pdfaPilot Server peut à présent être installé comme service Windows, et le partage de charge entre différents serveurs pdfaPilot permet de déployer instantanément une puissance de traitement illimitée.

callas pdfaPilot 3 est immédiatement disponible et il existe en deux versions: pdfaPilot Desktop 3 et pdfaPilot Server 3. Les détenteurs d’une licence peuvent évoluer gratuitement vers la nouvelle version.

callas_software_400

Réagir à cet article
Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Votre commentaire *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *
Recevoir toute l'actualité avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire et ne ratez plus aucune info

Logiciels Graphiques
(Dossier de 1928 articles)

A lire aussi sur Graphiline.com

Publicité
Suivre l'actualité
des Arts Graphiques