Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/15001

Victoire de Margerie nommée administrateur d'Eco-Emballages

Elle prend en outre la présidence du Comité Matériaux & Emballages du Conseil d'administration d'Eco-Emballages, présidé par Philippe-Loïc Jacob.

Le par  

 

Fondatrice et présidente de Marzac Investment, société qui accompagne et finance de nouveaux projets dans le domaine des matériaux et par ailleurs P-DG de Rondol Technology, Victoire de Margerie a occupé des postes de management dans des entreprises industrielles internationales en Allemagne, en France et aux Etats Unis, notamment dans l'industrie de l'emballage.

Dans ses nouvelles fonctions, sa connaissance du secteur et des matériaux constituera un réel atout pour permettre à l'éco-organisme de répondre aux enjeux que constituent aujourd'hui les nouvelles matières premières issues du recyclage.

Le Comité Matériaux & Emballages présidé par Victoire de Margerie accompagne Eco-Emballages dans la mise en oeuvre de programmes de travail avec les fabricants d'emballages, les industriels des matériaux et les acteurs du recyclage, pour une meilleure prévention, une eco-conception plus efficace et un recyclage optimal des matériaux d'emballages mis en marché.

victoire_de_margerie

 

Recevoir toute l'actualité avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire
et ne ratez plus aucune info

Réagir à cet article

Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Contenu *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *

Ecologie & RecyclageDossier de 678 articles

A lire aussi sur Graphiline

Publicité