agfa apogee            
Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/15009

Frédéric Duquenne rejoint Marquip Ward United Europe

Il sera en charge de la vente de la gamme des coupeuses pour les transformateurs, cartonniers et professionnels de l'emballage ainsi que pour l'imprimerie de labeur pour l'Europe de l'Ouest et l'Afrique Moyen-Orient.

Le 23-01-2012, par Antoine Gaillard 
Frédéric Duquenne rejoint Marquip Ward United Europe

Marquip Ward United est l'un des leaders mondiaux de la fabrication de machines de découpe de papier, carton, PVC et de supports papier digital, avec un chiffre d'affaires de 1 milliard de dollars et 5000 salariés et une présence dans 60 pays.

En ce début d'année 2012, Frédéric Duquenne rejoint la société comme Directeur des ventes pour la zone Europe de l’Ouest et Afrique du Nord.

Frédéric Duquenne apporte près de 15 ans d’expertise dans les industries graphiques et l'emballage, tant au niveau technique que commercial.

frederic_duquenne_400

Après une première expérience chez Heidelberg Web Press France (depuis lors Goss International) pendant 8 ans à différent postes clés, Frédéric Duquenne a ensuite rejoint le groupe KBA, le numéro deux mondial des presses d'imprimerie offset, comme responsable des ventes de rotatives presses et labeurs , fonction dans laquelle il a pu continuer à dynamiser son marché et apporter son rôle de conseil auprès de ses clients pendant les sept années.

Un dynamisme dont bénéficiera désormais Marquip Ward United, société qui compte déjà parmi ses clients de grands groupes tels Smurfit Kappa ou Graphic Packaging, et qui propose une gamme de coupeuses extrèmement complète, allant de 1,4m de laize à 2,5m, multi-support et multi-grammage.

 

Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/15009
Marquip Ward UnitedMatériels de Finition et FaçonnagePapiers Cartons et Adhesifs

Réagir à cet article


Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Contenu *
Veuillez saisir les lettres
visibles dans l'image : *

Finition & FaçonnageDossier de 597 articles

Interview - Comment suivre ses objectifs de réduction d’empreinte carbone dans le printLire l'article

Interview - Comment suivre ses objectifs de réduction d’empreinte carbone dans le print

Interview – impression de journaux et de magazines en numérique avec l'Impika iPrint CompactLire l'article

Interview – impression de journaux et de magazines en numérique avec l'Impika iPrint Compact

Interview - Monaco Façonnage investit dans une ligne de brochage Kolbus KM600Lire l'article

Interview - Monaco Façonnage investit dans une ligne de brochage Kolbus KM600

A lire aussi sur Graphiline.com

Info  : Bernard Pineaux, directeur de l’école papetière INP Pagora, nous parle des innovations à venir dans l’industrie papetière.Lire l'article

Interview – Les voitures du futur seront en papier

Info  : Le Moulin à papier de Brousse accueille diverses manifestations culturelles autour du papier.Lire l'article

A la belle saison, le papier est en fête à Carcassonne et dans les environs

Info  : L’INP Pagora présentée par son directeur.Lire l'article

Une école papetière unique en France

Info  : Des papiers fabriqués selon des méthodes ancestrales, qui intéressent des professionnels de notre époque.Lire l'article

Interview – Le moulin à papier de Brousses (11) fournit les artistes mais aussi des imprimeurs

Info  : L’activité papetière à Brousse date du XVIIe siècle, et s’est développée avec les années. Ainsi il existait en 1845 six moulins à papier. Plusieurs papeteries sont d’ailleurs encore en activité dans le village. Histoire d’une papeterie pas comme les autres.Lire l'article

Le moulin à papier de Brousses (11), une rencontre entre recyclage et artisanat

Info  : Destiné aux professionnels de la photographie, de la calligraphie ou du dessin, ou à la production de tirages confidentiels en impression numérique (il est vendu en pochette de cinq feuilles), le Bizan White Medium ravira les amateurs de belles matières. Lire l'article

Le Bizan White Medium du japonais Awagami, un papier exceptionnel à tous points de vue

Publicité