Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/15024

Five4U va distribuer les solutions professionnelles X-Rite i1 en France

X-Rite étend sa toile.

Le par  

X-Rite Méditerranée vient d'annoncer un partenariat avec Five4U qui assurera la distribution de la gamme des solutions professionnelles i1 de X-Rite pour la France.

La gamme i1 de X-Rite comprend les nouvelles solutions i1Basic Pro, i1Photo Pro, i1Publish et i1Publish Pro dotées du logiciel nouvelle génération i1Profiler, la table de numérisation automatisée i1iO et le lecteur de chartes automatisé i1iSis.

« En tant qu’éditeur majeur de gestion professionnelle des couleurs, la gamme X-Rite vient enrichir et complèter idéalement notre gamme de produits destinée aux marchés des Arts Graphiques, de l’édition et de la photographie. Nous allons ainsi pouvoir proposer aux revendeurs spécialisés du prépresse et du workflow, des solutions globales pour optimiser chaque étape d’un flux de production, de la colorimétrie à l’impression » déclare sur GraphiLine Françoise Martino, Directrice France de Five4U.

x-rite_400_03

De son côté, Georges-Eric Royer, Directeur Commercial Imaging & Media France ajoute « Nous sommes ravis de ce partenariat avec Five4U, déjà distributeur des produits Pantone, qui affirme depuis vingt ans sa position sur le marché en tant que distributeur de matériel informatique et de logiciels. Installée en France depuis 2011, Five4U, avec sa division GrafiPlus spécialisée dans la distribution de produits pour l’édition et la photo, assure maintenant la distribution de nos solutions professionnelles de gestion des couleurs i1. Nous sommes convaincus du sérieux, de l’expertise et de la grande connaissance du marché de Five4U qui saura répondre aux attentes des professionnels français de la couleur dans leurs besoins en colorimétrie. »

 

Recevoir toute l'actualité avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire
et ne ratez plus aucune info

Réagir à cet article

Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Contenu *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *
Album photos

A lire aussi sur Graphiline.com

Publicité