Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/15040

L'imprimerie d'enveloppes Jean Fort (77) se met en avant auprès des imprimeurs

Spécialisé dans la sous-traitance d'enveloppes, cette filiale francilienne du leader européen Mayer Kuvert met en avant sa réactivité et sa... discrétion.

Le  par  
L'imprimerie d'enveloppes Jean Fort (77) se met en avant auprès des imprimeurs

Pour l'imprimerie Jean Fort, imprimeur d'enveloppes travaillant principalement en sous-traitance pour d'autres imprimeurs, ce début d'année 2012 est résolument placé sous le signe du dynamisme commercial.

Filiale du géant européen de l'enveloppe, le groupe Mayer Kuvert, l'imprimerie Jean Fort a su conserver une taille adaptée à une très grande réactivité, condition sine qua non pour travailler avec efficacité pour d'autres imprimeurs.

Un positionnement spécifique qui a permis à l'entreprise de Saint Thibault les Vignes (77) de se développer harmonieusement et d'intégrer il y a déjà un an, une toute nouvelle usine, spécifiquement conçue autour de son organisation industrielle.

imprimerie_jean_fort_400http://www.jeanfort.fr/

Iwan Piriou, directeur de l'imprimerie Jean Fort explique avec passion les avantages comparatifs de son imprimrie : "Jean Fort est le seul imprimeur d’enveloppes ayant, dans ses gênes, une telle notion du service rendu à la Clientèle. Réaliser ce qui paraît difficile, voir parfois impossible, est le sens même de notre vocation. La disponibilité et la réactivité de nos équipes, l’intégration systématique des impératifs de nos Clients dans nos offres, la proximité et la convivialité dans nos échanges sont quelques uns des traits de caractère de Jean Fort. C’est ainsi que bon nombre de nos Clients nous perçoivent. Le service rendu est donc définitivement notre passion".

Autre caractéristique de l'entreprise, sa totale discrétion. "Travailler pour d'autres imprimeurs nécessite une totale confiance et une grande discrétion" ajoute Iwan Piriou. "Notre organisation et notre expérience dans ce domaine sont un gage de plus pour tous les professionnels des industries graphiques souhaitant externaliser la conception et l'impressions des commandes d'enveloppes de leurs clients, en bénéficiant des meilleures conditions et en toute confiance".

Sachant que l'entreprise dispose en outre de toute la puissance du numéro un européen du secteur si nécessaire !

Réagir à cet article
Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Votre commentaire *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *
Recevoir toute l'actualité avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire et ne ratez plus aucune info

Vie des entreprises
(Dossier de 8976 articles)

A lire aussi sur Graphiline.com

Publicité
Suivre l'actualité
des Arts Graphiques